Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
25 septembre 2007

The Trilogy, 'Snowy Night'

Avec tout ce cartonnage du dernier temps, on croirait que je ne brode plus. Mais non.. je n'ai pas oublié les petites croix, au contraire !

Pour l'instant je brode 'Snowy Night' de 'The Trilogy. Mais pfff.... comme il est long à broder, il y a tellement de remplissage. C'est pourquoi je n'avance pas très vite du tout ! (heureusement j'ai commencé à temps pour le terminer avant l'hiver !)

J'utilise les fils préconisés (sauf pour l'arbre, parce que ce vert était trop 'flash' à mon goût), des WDW et des Sampler Threads, qui sont très agréables à broder !

250907a

Je ne sais pas encore exactement comment le finitionner, probablement en cartonnage ! Je vous tiendrai en tout cas au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité