Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
6 octobre 2007

Suite à un commentaire sur mon blog

Il y a quinze jours, je vous ai montré Matilda, ma lapinette Tilda.
Un de vos commentaires était celui de Mag37 : Ravissant ta Matilda.... Je veux la même en version rouge HIHIHIHIHI

J'avais encore congé et l'envie d'en faire une autre. Pourquoi pas donc ??? Aussitôt dit, aussitôt fait !
Un bout de lin, deux tissus rouges assortis, un peu de couture, et hop.... prête !!!

IMG_2048a

Jeudi dernier, mon collis est arrivé à bon port ! Comme j'étais soulagée... parce que je n'ai toujours pas confiance en la Poste (ni la belge, ni la française !)

Ps : Mag37 a eu de la chance. Avis aux autres : aucune garantie que cela fonctionne encore une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhhh !! quel dommage.... c'est assez tentant pourtant.<br /> Un vrai régal de visiter ton blog. Que de belles choses j'admire, j'admire. <br /> A très bientôt<br /> mamievette
K
euh.... et si j'aime le rose pale aussi t'en refait encore ????? Hiiiiiiiiiiiiii sont trop trop bo !!!
P
g&niale en rouge aussi !
M
Merci beaucoup Katlenn!<br /> J'ai vraiment eu de la chance avec ma lilirouge ,alors encore milles fois merciiiiiii.<br /> Gros bisous*<br /> Mag
L
Rhooooooo qu'ils sont jolis tes lapins.<br /> Moi sincérement je préfére la version rose.<br /> Merci pour l'invitation pour ce nouveau blog, je trouve que tes couleurs sont déjà bien choisies, tout en douceur.<br /> En tout cas je ne savais pas que c'était ici qu'il fallait toquer pour sa liste du pére noël.
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité