Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
30 octobre 2007

Snowy Night finitionné

Il y a quinze jours déjà, j'avais terminé la broderie. Seulement hier après-midi j'ai trouvé le temps de finitionner cet ouvrage.

Ne trouvant pas toujours de jolis cadres et fan du cartonnage, j'ai décidé de faire de nouveau un encadrement-cartonnage.

IMG_2063


J'ai brodé avec 1 fil sur 2 fils, c'est pourquoi sur la photo, les couleurs ne ressortent pas vraiment comme il faut. En réalité on voit beaucoup mieux les nuances.

Celles qui seraient intéressées par la grille, je compte la vendre, ou mieux, échanger contre une autre grille. Si vous aimeriez avoir la grille et vous avez une autre à me proposer, vous pouvez me contacter ou laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooooh tu as changé ton blog et perdu les commentaires de ce matin!<br /> Je te disais que ton bonhomme de neige était très bien finitionné ainsi! Gros bisous ...
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité