Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
17 novembre 2007

Pourquoi......

On dirait que c'est si simple....

Notre vie à nous deux est si belle, l'amour est si grand....
Notre vie est si belle que nous aimerions y accueillir des enfants,
que nous voudrions partager notre amour avec un être innocent....

Ce qui paraît si simple, ne l'est pas pour tous...
Pourquoi ? Pourquoi nous ???
Nous ne nous posons plus cette question....
Nous espérons, nous essayons...

Parfois la nature a besoin d'un coup de main,
c'est ce que nous faisons, nous lui donnons ce coup de main....

Croisez les doigts avec nous... nous aurons besoin de votre soutien

kinderwens

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Et oui parfois c'est long, très long même! J'espère que la bonne nouvelle va bientôt venir! je te souhaite plein de courage et t'envoie plein d'espoir!
V
je vous soutiens de tout mon coeur car quand à ma première grossesse cela s'est mal passé (mort in utéro à 5 mois et demi) j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête et tout de suite j'ai dit à mon mari si ça ne marche pas rapidement on adoptera car une vie sans enfants je ne pouvais pas la concevoir. <br /> Mais il faut parfois être patient et c'est quelques fois quand on y croit plus que la Vie arrive. Un ami et sa femme on eu énormément de mal pour avoir leur petit garçon, ça a mis plusieurs années et sans crier garde une petite fille est arrivée sans aucune aide médicale !<br /> Ma fille a eu beaucoup de chance car Blanche est arrivée tout de suite mais ma belle fille et mon fils Paul Emile essaye depuis plusieurs mois sans succès.<br /> Je penserais beaucoup à vous<br /> bises<br /> Valerie
M
sinon que je croise les doigts bien entendu avec vous.. et espère que ce petit coup de main auquel vous faite appel vous apportera bientôt beaucoup de bonheur et une bonne nouvelle.. <br /> <br /> les mots ne sont pas toujours d'une grande utilité.. mais mes pensées vont vers vous deux.. et les miens pensent beaucoup à vous aussi.. <br /> <br /> bisous.. et je l'espère.. bientôt de tes nouvelles
L
Je te souhaite pleins de bonheur et un bô bébé en bonne santé. C'est ce qui est le plus important.
M
Bonjour Kathleen,<br /> Je ne peux que t'apporter mon soutien par la pensée dans ces moments difficiles. je souhaite de tout coeur que l'année 2008 vous apportera à toi et à ton mari le bonheur d'agrandir votre famille.<br /> Avec toute mon amitié de blogueuse.<br /> Bises, Maud
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité