Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
20 novembre 2007

Courrier brodé - cartonnage brodé

Des enveloppes brodées, j'en ai déjà faites plusieurs .
Le cartonnage brodé, je l'ai découvert il y a quelques mois.
Pourquoi pas une combinaison des deux  : du courrier brodé et cartonné ?

Voici le résultat :

IMG_2067


Les timbres n'y étaient pas encore collées (on l'a fait à la Poste).

Du courrier brodé et cartonné pour Baptiste, le fils d'une amie, qui fête son anniversaire aujourd'hui !
Chaque fois que je poste une enveloppe brodée, je croise les doigts... on ne sait jamais avec la Poste. Mais tout s'est bien passé !!! Baptiste a reçu mes félicitations brodées, comme chaque année ! Maman et fils étaient heureux !

IMG_2070


Nath, si tu passes par ici, pourrais-tu m'en envoyer une photo ? Pour que j'aie une photo avec les timbres et le cachet !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme d'habitude : SUPERBE
T
super idée...en plus, moins fragile qu'une enveloppe tissu....avec la poste!!!!!<br /> <br /> Bravo, Valérie
A
C' est superbe!!!1
P
C'est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Pytchounne
B
Excellente idée, Kat, j'adore!<br /> Mille bisous...
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité