Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
4 février 2008

You make my dag award

21703170

Ce weekend, à ma grande suprise, plusieurs lectrices m'ont nominée pour le 'You make my day-award'. Je suis vraiment très touchée !!
Merci Valérie, ValérieGigi, Per, Titine,

Les règles sont de choisir 10 blogs qui apportent plaisir et inspiration, et puis d'avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog de manière à ce que la chaîne continue.

A mon tour de nominer quelques blogs :

J'ai été nominée par elles, et moi je les nomine aussi. Ce sont deux blogs que je visite très régulièrement !! Pour leur contenu, mais aussi parce que j'ai eu la chance d'avoir rencontré en vrai les deux Valérie !! Valérie, que j'ai rencontrée à Lille, où j'ai passé une très belle journée (en non seulement parce qu'il faisait très beau !) et Valérie que j'ai rencontrée en Alsace, et avec qui j'ai passé un très bel après-midi aussi, malgré le mauvais temps !

Ensuite ma 'grande soeur virtuelle' Béa de Caracas. Son blog n'existe pas encore longtemps, mais connaît un succès fou. Normal, parce qu'elle fait des merveilles et surtout parce qu'elle est d'une extrême gentillesse !! Tout le monde le confirmera !

J'ai eu la chance d'avoir fait quelques échanges avec Claire, Claire aux doigts de fée !!!  Incroyable ce qu'elle fait, et tout est tellement bien finitionné !!!

Le blog de Lhise, je le visite aussi presque tous les jours ! Pour ses jolies réalisations, mais aussi pour la très jolie présentation de son blog !!!

Enora nous montre de très belles broderies. Mais aussi en coûture elle a des doigts de fée. Et les photos de ses enfants.... magnifiques !

Isa, parce que nous n'habitons pas vraiment très loin l'une de l'autre. Nous nous sommes rencontrées deux fois, nous avons même cartonné ensemble !

Et puis quelques blogs des filles que je ne connais pas vraiment... Rien que pour le plaisir des yeux : C... pour l'éternité, l'Atelier de la Coccinelle et Les bonheurs de Sylvie.   

Déjà dix.... j'aimerais en nominer beaucoup plus....
Il y a tellement de blogs que je visite régulièrement ... Je ne laisse pas toujours de commentaire, mais je reste toujours en admiration devant tout ce que vous faites !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La patate chaude fait une boucle ! ;-)
L
Chère Katleen, je suis très touchée que tu m'aies nominée. <br /> Tu verras que je ne me suis pas prêtée à l'exercice, ça m'était trop difficile.<br /> Bises.
S
merci infiniment pour cette nomination qui me va droit au coeur. merci, merci, merci, je suis très touchée
E
merci beaucoup Katleen ! pfffffff j'aurais tant de compliments à faire sur tes réalisations que je trouve si bien "finitionnées" et si rafinées ! j'aurais du citer ton blog aussi chez moi ... j'en ai oublié d'autres en faisant trop vite il paraît que je m'éparpille en ce moment...<br /> encore merci et gros bisous<br /> enora
T
Merci Katleen, tu me touches à mon tour....en tout cas, je vais aller de suite visiter ces petits lieux de bonheurs....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz, et bonnes croix, Valérie
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité