Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
10 février 2008

Le printemps s'annonce

On dirait que c'est le printemps, tellement il fait beau...
Une nouvelle saison arrive, tout commence à pousser, à fleurir même !
La nature se réveille, il y aura de nouvelles vies...

paarse_krokussen

Espérons que dans quelque temps nous aussi nous pourrons vous annoncer une bonne nouvelle.
Jeudi nous avons eu le feu vert pour un nouveau traitement. Depuis : piqûres et ... patience... et... beaucoup de chance... Espérons que cette fois-ci nous réussirons à aider la nature !

La suite de cette histoire ??? Patience pour vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres heureuse pour vous deux meme si il faut etre patient ,tres patient......<br /> Amities <br /> je pense souvent à toi
N
Plein de courage et de patience!<br /> Je croise les doigts pour vous et puis les petites croix c'est bien pour ne pas trop y penser!
M
Ce petit mot pour te dire que je pense fort à vous 2, même si je ne laisse que très peu de trace de mes passages ici...<br /> Gros bisous.
N
la nature fait toujours bien les choses ... courage à vous 2.<br /> Stéphanie
T
La patience porte toujours ces fruits....<br /> <br /> De tout coeur avec vous....<br /> <br /> Amitiés, Valérie<br /> <br /> PS: si tu as le temps et l'envie un petit jeu pour toi sur mon blog
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité