Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
22 mars 2008

Un bloc à quatre tiroirs

Dimanche dernier, je vous ai montré le début de mon bloc à quatre tiroirs. Quel travail !!! Je suis encore débutante en cartonnage, donc normal que cela prend du temps. Mais quand je vois la production de certaines cartonneuses, je me demande vraiment comment elles font ??

IMG_2473a

Après des heures et des heures de cartonnage, le voici enfin fini et donc mon Blackbird Design enfin finitionné ! Le plus long et le plus difficile ? Habiller les cavités.

IMG_2475a

J'avoue que je suis assez contente du résultat final ! Les papiers et le relon sont parfaitement assortis à la broderie. Je les ai achetés chez 'De Blauwe Markies' aux Pays-Bas, où on m'a aidée à trouver les tons parfaits.

IMG_2474a

Je rêve de cartonner une boîte à plusieurs tiroirs pour y mettre mes rubans, galons, boutons.... Mais ce sera un projet de longue haleine ! Parce que j'aurai besoin de beaucoup plus de tiroirs que quatre !

IMG_2477a

Et voilà, maintenant je vais ranger mon atelier. Parce qu'après avoir cartonné, c'est le désordre total !! Je n'ose pas vous montrer. Et après.. un peu de broderie et de coûture. Je participe à un échange d'enveloppes brodées. La broderie est presque terminée. Pour la coûture, j'ai déjà quelques idées. Mais ... chut .... !!!

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là !!!<br /> qu'est ce que c'est beau !!!!!
D
Ta boîte est tout simplement MAGNIFIQUE, je n'en avais encore jamais vue d'aussi jolie !
P
Quelle jolie boîte et quel joli blog !! Je ne résiste pas et pour être sûre de ne rien manquer...je m'abonne !!!
N
Un grand Bravoooooooo c'est superbe , je ne suis pas très calée , non plus en cartonnage , cela me tenterait bien aussi .<br /> Que de belles choses sur ce blog<br /> Belle journée
M
découverte de ton blog via celui de magali (filfleurpassion)... ta boîte est magnifique !!!
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité