Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
7 avril 2008

Cherchez "l'erreur"

Pour l'instant je n'ai pas vraiment grand chose à vous montrer... J'ai terminé un chut, j'ai un encours chut et j'ai terminé la broderie pour le sal panier de vendangeur, mais le top départ a été reculé vers début mai... Tout le monde n'est pas si organisé que moi et la plupart n'avait pas encore terminé la broderie. Pourquoi suis-je toujours si raisonnable ? Pourquoi n'ai-je presque jamais plusieurs encours ???

Mais, comme cela fait déjà quinze jours que je n'ai plus publié d'article, je vous montre quand-même quelque chose, il faut que mon blog bouge un peu plus !

il y a quelque temps, j'avais admiré des rubans tissés sur plusieurs blogs comme celui de Lhise et de Nath, la Coccinelle. Chez nous, on ne trouve que les classiques, blanc et rouge, comme cousait ma mère dans mes vêtements quand j'étais petite.
Après avoir fait plusieurs recherches, j'ai fini par en commander chez l'Entrée des Fournisseurs. Ils les proposent en plusieurs couleurs et plusieurs polices.

IMG_2489a

Ajourd'hui ma commande est arrivée. (Comme je devais déjà payer des frais de port pour les rubans tissés, j'en ai profité pour commander quelques rubans satin et des croquets !).
J'ai ouvert l'enveloppe et... quelle surprise.. au lieu de 100 rubans, on m'en a envoyés 200 !!! Puis je regarde la facture, le montant était correct... Sous le montant est écrit à la main : Il y a eu une erreur, on vous offre le deuxième
Erreur, quelle erreur ??? Je ne l'avais pas encore remarquée... Puis, je regarde de plus près et je la vois, mais elle n'est pas grave ! Cliquez sur la photo pour l'aggrandir, et vous la verrez sans doute !

Pour vous montrer que les derniers jours je n'ai pas chômé, voici quand même quelques photos de ce que j'ai fait et de ce que je suis en train de faire :

IMG_2491a

IMG_2488a

L'ange, c'est un cadeau de zhom... A Pâques, nous sommes allés au Marché d'Antiquités et de Brocante de Tongres. Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu résister. Benny me l'a offert, à une condition : que je le porte, jusqu'au retour vers la voiture. Evidemment j'étais d'accord !! Mais comme il était lourd !!! Pfff... Le lendemain, j'avais encore mal aux bras !! (et il n'est même pas si grand... la toile que vous voyez mesure 15 x 15 au maximum !)

Vous voulez plus de photos, plus de détails de ce que j'ai fait ?? Encore un peu de patience !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craaaque pour ce sac !
E
il y a toujours de très jolies choses chez toi Katleen... et l'oubli de la majuscule te permet d'avoir une bonne réserve de rubans pour tes futures créations !<br /> bisous
C
jolis les rubans!!! génial pour personnaliser ses ouvrages!!<br /> le lien que tu m'as donné concernant la souris ne fonctionne pas??? DOMMAGE<br /> bis<br /> christelle
N
L'erreur n'est pas terrible... Bon, tu bénéficies de 100 étiquettes ! Ils sont sympas !<br /> Tout ce que tu fais est superbe: Finitions impeccables, couleurs toujours très délicates comme je les aime.<br /> Encore un grand bravo .
G
Un jeu en double pour une histoire de minuscule/majuscule, quelle veine !<br /> <br /> Tes broderies sont bien jolies en tout cas, tout dans des tons que j'aime !
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité