Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
23 avril 2008

Canalblog nous offre enfin la newsletter !

On l'attendait depuis longtemps ! La newsletter de Canalblog est arrivée ! Je n'aurai plus besoin d'écrire moi-même un mail pour prévenir mes abonnés de la publication d'un nouvel article. Canalblog le fera à ma place !!! Je gagnerai du temps, du temps pour broder ou cartonner, ou du temps pour me balader sur les autres blogs !

Où s'inscrire ??? Dans la colonne droite, en bas ! Il suffit de taper votre adresse mail et de cliquer sur "m'abonner". Puis vous recevrez un mail de confirmation dans votre bal, là vous cliquez encore une fois sur un lien, et puis c'est tout !

IMG_2495a      IMG_2496a      IMG_2497a

Et entretemps, qu'est-ce que je fais ??? Pas grand chose vous direz, parce que je ne publie plus beaucoup d'articles. Je sais... c'est la faute des chuts !!! Un est encore en route, et arrivera bientôt j'espère, un autre partira la semaine prochaine. Un dernier... je suis encore en train de le faire !

Ci-dessous quand même quelques petites images ! Vous voyez que je ne chôme pas !

Edit du 24/04 : si vous vous inscrivez à la newsletter, pensez à décocher la case 'anonymat'. J'aimerais bien savoir qui est abonné à ma newsletter. Et qui sait... quand j'atteint un certain nombres d'inscrites, j'enverrai une petite surprise. Mais pour cela, j'aurai besoin de vos adresses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
..je le suis @ bientot
G
Pas de newsletter pour moi non, car comme Claire, j'ai un lecteur de flux.<br /> Mais tout comme Lhise, je ne manque jamais un de tes articles.<br /> Je ne sais pas ce que tu nous prépares, mais c'est bien joli...<br /> Vivement que tu nous en dévoiles un peu plus ! ;-)
L
Je m'inscrirais presque rien que pour pouvoir participer au jeu du "peut-être que je décrocherai le bon numéro", lol ! Mais moi ce que j'aime avec mes blogs préférés, c'est venir voir régulièrement si quelque chose de nouveau est publié. J'aime ce moment de petit bonheur en découvrant un nouvel article, me dire "ah ! qu'est-ce que je vais lire aujourd'hui ?! et voir ?! et admirer ?!" Recevoir une newsletter ne me fait pas le même effet... Alors voilà, je ne suis pas inscrite à ta newsletter, mais je suis néanmoins fan ! ;o)<br /> <br /> Ca me dit vaguement quelque chose ces extraits en rose et vert ; mais je n'arrive pas à retrouver de qui c'est !!! Bon ben... peut-être que j'aurai retrouvé d'ici à ce que tu nous dévoiles ta broderie en entier ! ;o)
C
ça m'a l'air d'être de bien jolies choses que ces "chut" là !<br /> pour moi, pas de newsletter, j'ai un "détecteur de flux" ! ;-))
C
J'ai hâte que tu ais fini les chuts pour que tu puisses enfin nous les montrer.<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter.<br /> Bisous<br /> Chacha
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité