Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
30 juin 2008

Un échange Tournicoton

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'échange que j'ai fait l'année dernière avec Claire. Nous avions décidé de faire un sac. Libre choix de couleurs, modèle de sac, modèle de broderie...

IMG_1796                                      IMG_1787

Cet échange nous avait vraiment plû ! C'est pourquoi cette année nous avions envie de renouveler l'expérience. Cette fois-ci, nous avions choisi une créatrice de broderie, Tournicoton, et pour le reste... surprise !!! Libre choix pour le finitionnage : couture, cartonnage... n'importe quoi.

Samedi 21 juin, j'ai déposé mon colis à la Poste et j'ai demandé de l'envoyer en prioritaire. Normalement, il devrait arriver mercredi ou jeudi dernier au plus tard. Vendredi matin, toujours rien et Claire partait en vacances, elle rentrera mercredi, j'espère que mon colis l'attendra sagement à son retour.. Entretemps, je m'inquièterai quand même un peu.

IMG_0011a

Aujourd'hui, j'ai eu la joie de découvrir une boîte que le facteur a gentiment déposée à la  porte de derrière. Impatiente, je l'ai ouverte. J'avais très faim, mais cela pouvait attendre, je voulais découvrir la merveille que Claire m'avait faite !

IMG_0015a

Evidemment, je n'étais pas déçue du tout quand j'ai réussi à ouvrir l'emballage. (et oui 'réussi' à ouvrir : l'année dernière l'emballage était arrivé complètement endommagé. C'est pourquoi cette année elle avait pris des précautions).

IMG_0012a1                              IMG_0017a

Quelle belle trousse de brodeuse j'ai découverte !!! Magnifique !!! Des finitions nickels !!! (comme toujours d'ailleurs). Une trousse parfaitement assortie à mon sac !!

Et de jolis détails : des anneaux pour les fils, petites poches pour des cartonnettes, pique-aiguilles, poubelle à fils...

IMG_0020a

Merci Claire, c'est magnifique !!!

Et maintenant... il ne reste qu'à croiser les doigts !! Espérons que mercredi Claire découvre ma surprise.

P.s : J'ai de nouveau un appareil photo à MOI !! Je ne dois plus me débrouiller avec celui de zhom. On n'a pas réussi à réparer le mien, mais Canon m'a offert un tout nouveau !! Et comme les Powershot S1IS ne sont plus fabriqués, on m'a offert le modèle le plus récent, un Powershot S5IS ! Avec 2 ans de garantie !
Seul hic, je ne peux plus utiliser mes cartes compact flash. Cet appareil a besoin de cartes SD. Et comme l'appareil est un peu plus grand que l'autre, je devrai m'acheter une nouvelle pochette, l'autre est trop petite.

Evidemment, je me suis servie de mon nouvel appareil pour prendre les photos d'aujourd'hui. Je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités, mais je me débrouille déjà assez bien !

Et comme il faisait beau, j'ai pris les photos dehors. Je n'ai pas de belle statue d'ange que je pourrais exploiter pour montrer les belles réalisations de Claire. Mais la pelouse était une bonne remplaçante !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ensemble !
T
Quel bel échange...c'ets superbe ce que vous avez réalisé l'une et l'autre....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
P
Oh! Là! Là! Quelle veinarde!! C'est magnifique cet ensemble!!!
N
superbe échange ! Quel merveilleux cadeau !!
P
Magnifique... quel bel échange!
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité