Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
6 juillet 2008

La lessive

La mienne est prête !! Tout est rangé ! Ce matin je me suis levée à 7 heures, avec zhom, qui devait travailler. L'avantage de se lever si tôt : la journée est beaucoup plus longue ! Il n'était même pas encore 10 heures et j'avais terminé déjà le repassage !! Comme  j'ai nettoyé toute la maison hier, j'ai donc le temps de bricoler un peu !

Voici une autre lessive que je viens de faire. Encore un peu de vent afin de secher et un coup de fer à repasser :

IMG_0029a

Dans quelques jours je vous montrerai en quoi j'ai transformé cette lessive !

Et voici encore quelques détails d'un cartonnage que je viens de faire. Quand je l'aurai offert dans quelques jours, je vous le montrerai en entier.

IMG_0024a               IMG_0025a1

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Katleen!<br /> <br /> J'ai aussi fait la lessive en rouge comme toi...J'ai hâte de voir le retse.<br /> Gros bisous me belle.<br /> Mag
N
Comme j'aimerais que mes lessive ressemblent à la tienne..... Quand à ton bricole, le peu que tu nous montres est déjà bien alléchant. Bonne journée.
D
Et bien "môa", en plus d'avoir eu le plaisir de rencontrer Katleen à Ostende, j'ai vu la fin ravissante de la petite lessive et, comble du bonheur... j'ai emporté le magnifique cartonnage. Je n'en dis pas plus avant que Katleen n'ait mis les photos ici, je suis tout à mon bonheur de contemplation :-D
J
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Ce que tu fais est très joli, j'aime le choix des couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> jacqueline
T
Ta lessive est bien sympa, et ce que j'ai pu apercevoir de ton cartonnage me semble superbe !!!<br /> <br /> Tu me diras ce que tu penses de la boutique de Bruges, bon la dame n'est pas très aimable au départ, mais si tu insistes un peu, elle se dégèle ;-)))<br /> Et puis, comme je dis toujours à Mr Pluche, je ne vais pas dans un magasin pour la vendeuse, mais pour ce que l'on y trouve.<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité