Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
16 juillet 2008

City Stitcher, Country Stitcher

Il y a plus qu'un mois déjà, je vous avais montré le début d'un LHN que j'étais en train de broder. J'avais quelques problèmes avec les fils ET j'avais encore quelques chuts à terminer. C'est pourquoi je l'avais laissé de côté un peu... (ce qui n'est pas dans mes habitudes. Celles qui me connaissent bien, peuvent confirmer que normalement je n'ai qu'un seul encours. N'est-ce pas ma Nath ?)

Mais, après avoir terminé et offert tous mes chuts, je n'avais plus d'excuse... Je voulais absolument le terminer avant de commencer un nouvel ouvrage.
Heureusement, le problème avec les fils était vite résolu !!! J'ai trouvé une échevette du même bain (bon, je crois, parce que je ne vois aucune différence ! Ouf, soulagée....)

Ce weekend et hier soir, j'ai mis le turbo à l'aiguille et hop.... terminé !!! Reste encore la finition. Je sais déjà laquelle !

IMG_0093

La toile ? Teinte maison à une infusion aux fruits de la forêt. Les fils, se sont les fils préconisés DMC.

Celles qui connaissent bien le modèle, diront que j'ai oublié de broder la frise d'en bas. Je n'ai pas oublié de la broder, c'est fait par exprès, je ne l'aime pas tellement. Je trouve que c'est très joli ainsi.

IMG_0095

Mon nouvel APN; petit à petit, je découvre des fonctionnalités que l'ancien n'avait pas. Au début, avec le nouveau, je n'arrivais pas du tout à faire des photos macros assez nettes. Mais la semaine dernière, en bien lisant le manuel, j'ai découvert qu'il y a une touche 'macro'. Et... si on l'appuie un peu plus long, cette fonction devient 'super macro'. Ainsi, on peut faire des photos à une distance de 0 - 10 cm !!! Donc, en touchant l'objet à photographier. Génial !!!!! C'est avec cette fonction que j'ai fait la photo des points de noeud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois de beaux tissus BbD sur le côté, huuuum.<br /> Comment vas-tu donc finitionner cette jolie broderie ?! <br /> Couture ou Cartonnage ?!<br /> Allez, je vote pour cartonnage ! J'ai bon ? ^^
T
oh, oh, voila encore un blog plein de jolies choses !! bravo !!
P
J'aime beaucoup cette petite broderie. J'attends de voir la finition que tu vas lui apporter.
M
Beau travail, avec une telle girouette sur le toit de ta maison, tu es sûre de ne pas perdre le nord !...c'est superbe.<br /> bonne continuation
P
Merci pour ton commentaire... Ainsi c'est toi qui as fait ce si joli pochon que j'avais vu sur le blog de Béa ?! et tout ce qui sort de tes mains est vraiment beau... je ne fais pas du xxx et pourtant j'aime tellement cela... il faudrait que je m'y remette car j'en avais fait, avant... mais mes yeux me jouent des tours... depuis que je découvre tant de merveilles sur les blog cela m'interpelle... j'aime aussi les pinkeeps, ta boite à tiroirs avec la maison, j'ai fait la même en patch... tirée du livre "Home sweet home"...<br /> Celles que tu es en train de broder sont tellement jolies aussi, j'apprécie beaucoup ce style country !
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité