Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
30 juillet 2008

"Pique-moi"

"Pique-moi" ou comme un anniversaire d'une brodeuse peut durer longtemps !

Hier, le facteur m'a de nouveau apporté une suprise. Quand j'ai découvert une enveloppe bien dodue parmi les factures, et quand je voyais en plus qu'elle venait d'ELLE, je savais qu'elle contenait une merveille.

A celles qui n'ont pas encore découvert son blog magnifique, je vous conseille d'aller le visiter, vous rentrerez émerveillées !

IMG_0141               IMG_0142               IMG_0144

Lhise, aux doigts de fées, m'a fait une pure merveille : un coussinet pique-aiguilles Blackbird Designs dans des couleurs que j'aime beaucoup !

Elle a brodé le modèle 'Pins & Tulips Pincushion' du livre 'Thank you, Sarah Tobias'. Mais, Lhise ne serait pas Lhise si elle n'avait pas changé les couleurs et un peu le modèle. Elle m'a donc réalisé une version améliorée !!!

IMG_0137

Et le verso.... je n'en reviens toujours pas... il est si beau !!! "Pique-moi" pour souligner l'usage de ce coussinet, un magnifique tissu Moda et... des yo-yos parfaits ! Et le 'finishing touch' : une étiquette tissée !

IMG_0143

Autour du coussinet : un ruban froncé, une idée si simple (mais, moi, je n'y aurais jamais pensé) et si belle !!

Lhise, de tout mon coeur, merci !!! Comme je te l'ai déjà dit, j'admire ta créativité et imagination exceptionnelles que tu possèdes.
Moi, je sais broder. Je maîtrise bien ma machine à coudre. J'essaie de faire des finitions nickels, mais ce qui me manque : ta créativité et imagination...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cadeau magnifique !
R
je l'avais vu chez elle, il est magnifique, quel beau cadeau!
P
Qu'il est joli ce petit coussin et merci de me faire connaitre le blog de sa créatrice que je ne connaissais pas.
M
Pour toi aussi , une belle surprise! Nous avons beaucoup de chance de faire partie du monde des brodeuses, ce sont des personnes vraiment généreuses! Gros bisous, et à bientôt pour le goûter de brodeuses (je cherche une date).
C
comme c'est joli, quelle douce attnetion<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises a toi
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité