Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
3 août 2008

Un p'tit panier

IMG_0160

Je me suis bien amusée dans mon atelier cet après-midi ! Il y a une bonne quinzaine, je vous avais montré un LHN que je venais de broder. Il ne me restait que la finition.

IMG_0161

Quelques heures passées dans mon atelier et... un panier de vendangeur est décoré !

"Encore un panier de vendangeur", vous direz. Je sais, mais j'en avais promis un à quelqu'un !
D'ailleurs... j'en ai encore. J'aimerais en décorer un pour moi-même. Ce sera joli pour mettre mes accessoires de brodeuse dedans. Et ma mère et ma soeur aînée, je suis sûre qu'elles aimeront ! Elles ont toutes les deux des doigts de fée !

IMG_0156

Cette fois-ci, l'étiquette avec le ruban tissé me plaît un peu plus ! Au lieu de coller le ruban sur le tissu, je l'y ai cousu. En haut, c'est impecc, en bas... pas tout à fait. Ce sera pour une prochaine fois !

IMG_0167

Dans quelques jours (cela dépend des heures d'ouverture de la poste et de mon boulot), le panier partira et s'en ira vers sa destinatrice. J'espère qu'il lui plaira !

Modèle : 'City Stitcher, Country Stitcher' de Little House Needleworks
Toile : 11 fils, teinte maison 'Fruits de la forêt'. Broderie sur 1 fil de trame
Fils : cotons DMC préconisés
Tissus : Blackbird Designs de chez Moda, collection 'At Water's Edge'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée du panier est superbe.
*
splendide! bravo Katleen!
C
Splendide ton panier, pourrais tu simplement me dire quelle colle tu utilises pour coller du tissu sur bois , la mienne ( certainement + ordinaire ne tiens pas bien ) Je te ferai parvenir une photo de mon travail des terminé. Merci Biz Carmy
O
quelle merveille! tout est toujours si beau chez toi!
P
Ton panier est vraiment superbe eet j'adore cette petite broderie.
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité