Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
5 août 2008

Petite Lingerie

Quelques croix, des points arrière, un fil bleu et une toile de lin....
Un modèle qui traînait dans mes tiroirs de puis des années et finalement j'ai trouvé l'occasion parfaite pour le broder.

IMG_0170

De la toile de Jouy, des galons, des croquets, de la dentelle et... surtout un peu de créativité.
C'est ce qu'il me faudra pour une belle finition !

IMG_0168

A suivre....

Modèle : 'Petite Lingerie' de Pique et Pique et un diagramme
Toile : lin 12 fils, couleur naturelle
Fil : coton Carrie's Creation, 'denim'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chere Madame,<br /> <br /> Moi aussi je cherche la grille pour broder cette jolie pochette a linge, mais ce n'est plus disponible, non plus sur internet. Est ce que vous pouvez m'aidez avec la grille?<br /> <br /> La votre est tellement bien fait et si jolie! <br /> <br /> Merci en avant,
N
très belle pochette je suis a la recherche de la grille je voulais la broder pour ma fille Melissa qui part souvent en week_ end ou je peux la commander merci nadine
P
Cette broderie est bien jolie et je sais d'avance que ta finition la mettra encore plus en valeur. Je patiente pour voir cà ...
T
C´est très jolie!!! Bravo!!
L
Très jolie cette version bleu.<br /> Ma pochette, version noire, va m'accompagner en vacances. Une version bleu turquoise est en attente de finission également.<br /> C'est une broderie très agréable à broder. Un version marron est aussi en projet...
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité