Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
6 septembre 2008

Pour une jeune mariée

Il y a un mois déjà, je vous ai montré la broderie 'Petite Lingerie' de Pique & Pique et un diagramme. Cette grille traînait depuis des années dans mes tiroirs. Et enfin, j'avais trouvé l'occasion idéale pour la broder et offrir.

IMG_0190a

Samedi dernier, mon amie Emma, la toujours si gentille et douce Emma, s'est mariée. Je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog. Vous verrez quelle belle mariée elle était !
Evidemment, je voulais lui faire un joli cadeau pour ce si beau jour.

IMG_0176

Je lui ai donc brodé ce modèle de Pique et Pique. J'avais une toile de Jouy qui se prêtait bien à l'ouvrage que je voulais faire. Et ... elle est bleue, la couleur préférée d'Emma.

Pour ranger précieusement sa belle lingerie de cette belle journée, je lui ai fait une pochette à lingerie.

pochette

Des rubans en satin pour rendre l'ouvrage plus romantique....

IMG_0188

J'ai bien fait attention à l'orientation du tissu !

Je l'aime bien cette toile de Jouy. Malheureusement, chez nous, on ne la trouve pas... Mais... à partir d'aujourd'hui j'ai trois semaines de congé, youpie !!! Depuis un peu plus qu'un mois, des billets pour le Thalys m'attendent sur mon pense-bête. Mercredi 24 septembre, j'irai à Paris, à visiter quelques boutiques et magasins de tissu. J'espère y trouver mon bonheur !

IMG_0190b

Emma, je renouvelle ici mes félicitations !! J'espère que votre nouvelle vie vous apporte beaucoup de bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai fait cette broderie aussi et tres rigolot dans le bleu et le meme tissu !!!! bravo a toi tu fait de belles choses bisous...
P
Quelle jolie pochette pour une si belle occasion !
B
Très joli cadeau. Tu as aussi choisi la lingerie ???
*
un cadeau personnalisé, ravissant et très coquet !!! Bravo et Biz'
A
Oh c'est superbe ! Ta tdj est magnifique c'est un très joli cadeau. Bisou bisou
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité