Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
4 octobre 2008

Petites croix...

L'automne est déjà arrivé... Et cela signifie aussi que la fin de l'année s'approche. Et pour moi, la fin de l'année signifie : quelques surprises pour des anniversaires et pour Noël.
Vous me connaissez, j'essaie toujours d'être à jour dans mes projets, c'est pourquoi je viens de commencer mes petites surprises.

IMG_0466a

Ci-dessus le début d'une première surprise.. Un petit modèle tiré du livre 'With Needle and Thread' de Blackbird Designs. Brodé sur un lin 12 fils, gris clair. Et de nouveau quelques changements de couleurs.

Ce que j'en ferai ? Ahah... j'avais bien dit que c'est une surprise !! Je vous le montrerai dans quelque temps !

Entretemps, j'ai aussi finitionné 'Rose House' de EEF. J'avoue que je ne suis pas contente à 100 %.. Le finitionnage n'est pas nickel...

IMG_0460a

Je vous avais dit que j'aimerais accrocher plusieurs broderies de maisons sur un mur de mon atelier. C'est pourquoi j'ai opté pour un 'encadrement cartonnage'. C'est beau, mais j'ai l'impression que j'avais pu faire plus beau encore...

Avant-hier, j'ai envoyé ma contribution pour l'échange Marjorie Massey organisé par Virginie. J'espère que mon enveloppe ne tardera pas à arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta nouvelle broderie s'annonce très jolie Katleen! <br /> <br /> Quant à ton "encadrement-cartonnage", tu es bien sévère! Il lui manque peut-être un petit quelque chose, mais il est déjà plutôt réussi! <br /> <br /> Bonne soirée!
K
ohhh c'est tres joli!!!!!!!!!!
Z
je pense qu'aprés le sal lhn , je me relancerai dans les eef pour changer un peu car c'est vraiment beau bravo à toi bises @ bientot
P
Ah les brodeuses sont souvent insatisfaites ... à tort... de leurs réalisations. Rassure-toi, ce petit cadre en cartonnage est adorable comme tout ce que tu fais !
M
Bisous et bon week-end
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité