Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
2 novembre 2008

Sous mauvaise influence ?

J'ai un scoop pour vous !!!
Celles qui me connaissent et aussi celles qui suivent mon blog depuis quelque temps ne vont pas me croire...

Allez j'y vais : j'ai deux encours pour l'instant !
Et oui, la Kat' qui est toujours tellement organisée et qui n'a toujours qu'un seul encours, s'est laissée tenter !

IMG_0520a

Chez Google-reader, je suis abonnée à des dizaines de blogs, vos blogs. En parcourant tous les jours vos nouveaux articles, vos merveilles, j'ai subi de mauvaises influences.... Beaucoup d'entre vous ont plusieurs encours, ou vous vous lancez dans de grands ouvrages.

Les derniers temps, je n'ai brodé que des ouvrages relativement petits. Et maintenant j'avais vraiment envie de me lancer dans un grand ouvrage. Mais... je n'avais pas envie de ne broder que cet ouvrage pendant des semaines (ou plutôt des mois).

Je me suis donc laissée tenter... j'ai succombé. Et voilà donc, j'ai deux encours !!

Je viens de commencer le sampler 'Pauline', de Maryse.

Toile : Zweigart Belfast, Moka Dégradé
Fils : normalement des DMC, mais j'utilise aussi des WDW, GAST, Atalie
   

Evidemment, je n'ai pas laissé de côté mon Little House Needleworks.

IMG_0517a

Ce n'est pas une grande avancée... mais petit à petit j'avance. Et comme j'ai commencé très tôt, ce sera prêt dans les délais ! Vous me connaissez, n'est-ce pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations Kathleen .... tu deviens une grande fille !!!!!!!!! Pour être franche avec toi, c'est tout nouveau pour moi aussi de courir plusieurs lièvres (brodés !!) à la fois...
C
Ah, c'est vrai que l'uni-brodeuse est une denrée rare sur la blogosphère, mais j'avoue avoir rarement plusieurs ouvrages en route ... si je ne compte pas ma nappe, bien sur !<br /> Jolies maisons ... et jolies toiles !!
B
En général c'est le Père Noël qui dit ça, mais que vois je une coquine qui commence a avoir plus d'un ouvrage en cours et ... une bien jolie petite paire de ciseaux....<br /> bisous
A
Horreur! Malheur! deux encours!!! lol<br /> Comme toi j'aime terminer une broderie avant d'en commencer une autre mais j'avoue que lorsque je brode un "monument", j'ai besoin d'alterner avec quelque chose de plus petit pour ne pas me lasser! PS:J'ai un gros coup de coeur pour ton lhn, j'adore les couleurs que tu as choisi, j'ai hâte de voir ta finition, à bientôt!
C
tu es une vrai brodeuse bloggeuse sous influence !!!<br /> moi aussi avant cet ouverture je n'avais qu'un encours .. je stoppe à 3 pour ne pas perdre pied !<br /> <br /> très beau marquoir en devenir ....
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité