Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
7 novembre 2008

...

Je devrais être tellement heureuse....
Mon mari, je l'aime tellement, tout comme il m'aime...
Je suis en bonne santé, n'ai jamais eu de vrais soucis de santé

Deux ingrédients déjà pour une vivre une vie heureuse

Mes parents sont toujours là quand j'ai besoin d'eux
Tout comme ma 'petite' soeur aînée

Je n'ai pas beaucoup d'amies,
mais celles que j'ai, pensent fort à moi

Pourquoi me plaindre ?

Nous avons une très belle maison, j'ai un emploi qui me plaît
et je pourrais acheter tout ce que je voudrais...

larmes_1

Mais pour compléter notre bonheur, il manque quelque chose.
Pas 'quelque chose', mais quelqu'un...

Dame Nature semble très capricieuse

Tous ces échecs deviennent très dur à supporter

Mais gardons l'espoir, ce sera peut-être pour une autre fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te comprends tout a fait, bon moi j'ai pas tout ce que tu as, mais l'envie d'un enfant ne se commande pas , c'est un suplice les jours qui passent surtout que je suis eule alors le temps passent encore plus vite!!! je voulais tout mes enfants avant 25 ans et je vais en avoir 26 ! courage!!
C
je suis très touchée de lire ce petit mot, <br /> moi qui ai 3 enfants, je pense souvent à ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas pu en avoir.... <br /> je te souhaite de tout coeur d'être exaucée très vite et pourquoi pas en 2009 ? <br /> un petit conseil cependant, essaie de toutes tes forces de profiter de l'instant présent ! aime le verre à moitié vide.<br /> toutes mon amitié et tous mes voeux
R
Oh. Je ne sais quoi dire. Très touchée par ce post et pourtant je ne peux comprendre, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs puisque j'ai 22ans et que la question ne se pose pas encore à moi alors je ne peux pas comprendre mais juste te dire que ben d'une certaine façon ça me parle.. Juste te dire aussi que parfois, les choses changent quant on ne s'y attend pas ou plus alors je te souhaite ben heu très simplement plein de bonnes choses en fait et puis ben une bonne année :)
A
Je viens de découvrir ton blog en cliquant sur ton lien sur Accro, je m'émerveille de tes réalisations et de ta constance pour le sampler de Maryse (moi qui suis incapable de me tenir à un seul ouvrage), et je tombe sur cet article et mon coeur de maman se serre pour ta peine. Je ne peux malheureusement que te transmettre mes encouragements dans cette lutte, sans perdre espoir.<br /> Avec mon affection
N
Juste un petit coucou pour t'envoyer de très très gros bisous, pleins d'amitié et de tendresse. Tiens bon!
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité