Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
10 novembre 2008

Reprenons l'aiguille !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier. Merci pour vos mots gentils, pour vos messages de réconfort.
J'avais longtemps hésité avant d'écrire le billet précédent, par peur de vous gêner... Ce blog est avant tout un lieu pour partager ce que je fais, pour partager les joies de notre passion.
Mais la semaine dernière j'avais vraiment besoin de partager notre douleur aussi...  Si cela a gêné quelques lecteurs, j'en suis désolée...

J'ai trouvé beaucoup de courage et d'espoir dans vos réactions. Dans quelques semaines nous espérons pouvoir entamer un cinquième traitement ICSI. Croisons les doigts !

Entretemps, j'ai repris l'aiguille ! La semaine dernière, je vous avais fait une confession... J'avais succombé aux tentations des brodeuses...

J'avoue quand-même que le fait d'avoir deux encours ne me plaît pas autant que je ne l'avais cru... J'ai vraiment des difficultés à laisser une broderie inachevée pour broder quelques aiguillées sur une autre toile. Si vous m'aviez vue.... : d'abord je brodais une aiguillée sur une toile, puis une aiguillée sur l'autre, etc...

Comme je n'amais pas alterner si souvent, j'ai fini par terminer d'abord mon Little House Needleworks.

IMG_0521a

Il fait très mauvais aujourd'hui, je n'ai donc pas réussi à faire une très belle photo qui reflète bien les couleurs. Mais, je suis très très contente du résultat !! J'aime beaucoup les couleurs que j'ai choisies ! J'ai un gros faible pour le fil rose, 'Orient' d'Atalie.

IMG_0522a

Aujourd'hui et demain, j'ai congé. Comme zhom doit travailler, je vais en profiter pour commencer le finitionnage de mes surprises brodées ! J'ai du pain sur la planche !

IMG_0527a

Et pour terminer, une dernière photo, l'avancée du sampler Pauline des Grilles de Maryse :

IMG_0528a

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore le home sweet home !!!!!<br /> poutous<br /> <br /> roudoudous
L
Que de beaux ouvrages !<br /> Je vais m'inscrire de ce pas à ta news pour ne plus rien manquer<br /> Bon week-end,<br /> Chantal.
M
Oh Katleen...perdue dans mes propres pensées, je n'avais pas vu ton message...je t'assure que tu as bien fait de te confier, toutes les gentilles personnes qui nous envoient des messages d'amitié nous réconfortent, elles l'ont fait pour moi aussi et leur soutien soulage la souffrance. Je te souhaite de tout coeur que le traitement réussisse cette fois, je t'embrasse bien fort!
S
Tes petites maisons sont ravissantes... comme toujours...
V
Tu as bien fait d'écrire ce billet. Un blog cela sert aussi à cela, confier ses joies et ses peines. Pour avoir vécu de près ce long parcours du combattant je sais combien il est douloureux. Chez tous les couples qui ont connu ce problème autour de moi cela s'est toujours terminé par la naissance de merveilleux bébés. J'espère que tu connaîtras toi aussi très bientôt ce bonheur.<br /> Pour ce qui est de la broderie, je ne sais pas comment tu fais : une seule à la fois !!! J'en suis totalement incapable. Mais je pense que c'est toi qui a raison.
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité