Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
14 novembre 2008

Petit à petit...

Petit à petit, j'arrive à finitionner mes surprises ! Lundi j'en ai finitionnée une, et mardi j'ai commencé à finitionner une deuxième. Ma soeur aînée m'aidera pour la suite. Elle m'apprendra quelques nouvelles techniques !!!

IMG_0534a

Cela faisait quelque temps que j'avais fait une étiquette cartonnée avec mes rubans tissés !! Le tissu rappelle le tissu que j'ai utilisé pour la finition de la petite maison 'Country Cottage Needleworks'. On retrouve les couleurs de la broderie sur le tissu : rose, vert et une petite touche de jaune.

IMG_0536

Et ci-dessus, le début du finitionnage du petit sampler Blackbird Designs. Le tissu sur lequel est appliqué la broderie, m'a aidé à choisir les couleurs de la broderie !

Je n'ai pas seulement commencé à finitionner mes broderies, j'ai aussi continué mon encours. Mon seul encours pour l'instant !!! Et oui, comme le LHN est terminé, il ne me reste qu'un seul encours !! Je ne me sentais pas tout à fait à l'aise avec 2 encours.... Mais, j'ai encore quelques petites broderies à faire... donc....

IMG_0539a

Regardez cet arbre. Avec le fil 'Schnekley' de WDW que j'ai choisi, on dirait que ce sont de vraies feuilles d'automne !
Jusqu'à présent, je n'ai utilisé aucun fil préconisé, je les ai tous remplacés par des WDW, GAST, Atalie.... En brodant je les choisis, le nuancier DMC sous le coude, ainsi que tous mes fils spéciaux !

IMG_0540a

Qu'en pensez-vous ? On dirait que j'ai retrouvé mon aiguille turbo, n'est-ce pas ?

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les couleurs, c'est très beau<br /> et l'etiquette est superbe<br /> bravo<br /> je découvre ton blog, j'ai fait une jolie promenade , je reviendrai, a bientôt<br /> bizzzzzzzz<br /> flo
C
Chapeau bas
P
C'est magnifique. Pour l'étiquette, j'ai flashé sur le rivet rose, je suppose que c'est du matériel de scrappeuse. C'est très joli, j'ai réalisé une étiquette hier et je dois dire que maintenant je trouve son rivet bien moche. Pia
C
c'est superbe Katleen, comme a chaque fois<br /> <br /> doux bisous
A
Katleen, tu m'épates!! tu fais de si jolies choses et si rapidement.Comment fais-tu? Ce n'est pas seulement une aiguille turbo que tu utilises, tu dois avoir encore un truc? Bravo . Continue à nous laiiser admirer toutes tes merveilles. Et merci c'est tellement gai de s'émerveiller... merci merci . bisous
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité