Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
20 novembre 2008

La première surprise

Ma première surprise de fin d'année est partie.
Oui, j'ai tout le temps parlé de 'surprises de fin d'année'. 'Fin d'année', on peut l'interprêter largement, n'est-ce pas ? Le 20 novembre, c'est bien à la fin de l'année !

La surprise est partie mardi matin, et si la Poste belge a bien travaillé, elle est arrivée hier, ou sinon, aujourd'hui. Aujourd'hui, l'anniversaire d'un très gentil petit garçon, qui s'appelle Baptiste. Bon... il n'est plus si petit que cela... Je crois qu'il a 10 ans aujourd'hui, ou 9 ... Je ne sais plus très bien, au secours Nath !

Cela fait longtemps que je l'ai vu. La dernière fois, une journée remplie de bonheur, de joie, de soleil : mon mariage, il y a presque 2,5 ans déjà !

IMG_0542a

Depuis quelques années, j'envoie des félicitations brodées pour l'anniversaire de Baptiste et aussi pour celui de ses soeurs. Au début, c'étaient des enveloppes brodées 'classiques'. Mais depuis que j'ai pris goût au cartonnage, j'essaie d'être un peu plus originale. Je mélange les petites croix qui me sont si chères et le cartonnage.

IMG_0545a

Evidemment, cette année, j'ai pensé à lui aussi !! J'ai fait une sorte de carte postale. Ma broderie, je l'ai collée sur un carton format carte postale. Pour le verso, j'ai fait appel à la technique 'transfert'. Ce tissu je l'ai collé sur un autre carton. Les deux cartons, collés l'un sur l'autre. Quelques heures sous presse, et hop, terminé !

Ba, je te le répète encore une fois : Bon anniversaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bien jolie enveloppe renplie d'amour.<br /> bisous oti.
P
Elle est très belle ton enveloppe et le mélange des techniques la rend plus originale encore.
C
Superbe idée !! Cadeau et félicitation au même temps... je suis sûre qu'il le gardera comme il mérite.
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
C'est vraiment très original et mignon... quel talent ma chère Katleen !!!<br /> Bisous.
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité