Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
5 décembre 2008

Envie d'un thé ?

Avec le temps qu'il fait et mon rhume qui est toujours là (bien que j'aille déjà un peu mieux), un bon thé fait du bien ! Que pensez-vous de ma nouvelle tasse, sortie toute fraîche de ma machine à coudre ?

IMG_0568a

Il y a plus qu'un an déjà, Kérouézée nous a donné ce superbe tuto. Depuis, j'ai pu admirer de très belles tasses sur vos blogs. Et finalement aujourd'hui j'avais envie de me lancer. Je ne sais pas encore quilter (ce sera pour lundi prochain). Donc, pas de quilting sur ma tasse... mais ce n'est pas grave. J'aime bien ainsi !

IMG_0567a

31430263 3143026331430263

Entretemps, mon Sampler Pauline avance à tout petits pas.... La bordure prend plus de temps que je ne le pensais ! Et je crains tomber en panne d'un fil. A l'intérieur et à l'extérieur de la bordure, je devrai broder encore une ligne. Je voudrais la broder en WDW Schnekley. Le même fil avec lequel j'ai brodé les feuilles des arbres.

Mais je crains ne pas avoir assez. J'attendrai un peu. Je ne sais pas où trouver ce fil en Belgique. Et si je ne commande que ce fil en France, les frais de port seront beaucoup trop élevés par rapport au prix du fil.
Dans quelques semaines je ferai peut-être une commande un peu plus grande (j'ai mis quelques grilles sur ma liste de Noël. Et si le père Nono ne les trouve pas, j'en commanderai une ou deux), j'y ajouterai le fil ! 

IMG_0570a

31430263 3143026331430263

Sur la première photo de cet article, vous voyez déjà une petite déco de Noël. Et cela fait déjà quelques jours qu'on parle de Noël sur les blogs. (c'est normal, on est à 20 jours de cette belle fête)

Mais chez nous, Saint Nicolas doit encore passer !!

sinterklaas

En lisant (et en écoutant) des chansons de Noël sur vos blogs, une autre chanson m'est passée dans ma tête. Je ne sais pas si vous la connaissez :

Grand Saint-Nicolas, Patron des écoliers,
Apportez-moi du sucre dans mon p'tit soulier.
Je serai toujours sage, comme un petit mouton,
je dirai ma prière pour avoir des bonbons

Venez, venez, Saint-Nicolas
Venez, venez, Saint-Nicolas
Venez, venez, Saint-Nicolas,
Tralala !

31430263 3143026331430263

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Daphnée a vu Saint Nicolas (la semaine dernière chez ses grands parents car en Lorraine, il passe aussi) et elle a fait les yeux noirs au père fouettard : il a même eu peur !!
M
LA tasse est mignonne comme tout.
P
Cette tasse est de toute beauté ... bravo !!!
P
BRAVO...JE PRENDS VOLONTIER UN THE AVEC TOI...POUR LE PLAISIR ET POUR QUE CE VILAIN RHUME S'ENVOLE ...BONNE SOIREE...VALERIE...
V
bravo, elle est très réussie! Oui, merci, je veux bien une tasse de thé, il fait tellement froid ici! Bonne suite pour ton sampler!
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité