Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
7 décembre 2008

Tout arrive à sa fin

28 novembre, à 17h30, quand je suis rentrée chez moi après le boulot, j'étais tellement contente : j'allais avoir un peu plus qu'une semaine de congé ! Et comme cette semaine me paraissait longue à l'époque....

Mais, tout arrive à sa fin, demain je reprends le travail. J'avais prévu un programme très chargé. Je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, mais je suis contente. Zhom a pu se libérer quelques jours. Samedi 29 novembre nous sommes allés à Bruxelles, et mercredi et jeudi il avait congé aussi. Youpie !!

IMG_0572a               IMG_0575a               IMG_0579a

Tout compte fait, j'ai été assez productive : mon premier patch a avancé, il y a mon truc au passepoil, une tasse à thé, une belle tulipe (de nouveau un grand merci à Kérouézée pour son tuto) et j'ai finitionné le LHN que j'avais brodé il y a quelque temps.

Je n'ai pas mal galéré avec ce LHN. Pour le finitionnage, j'ai fait appel à la technique du cartonnage. Je m'étais vraiment compliquée la vie : un tissu à carreaux, un autre tissu avec un motif pas très évident. Et pour finir, la toile sur laquelle j'avais brodé (étamine de Sew it All), ne se prêtait pas du tout au cartonnage. La colle ne semblait avoir aucun effet.... J'ai vraiment galéré...

IMG_0580          IMG_0581          IMG_0582

Et finalement, j'ai commencé un nouveau truc. J'espère pouvoir terminer tout à temps. Cette année, je croyais avoir commencé largement à temps (voir l'article du 4 octobre). Mais ce sera tout juste....

IMG_0576a

31430263 31430263 31430263

Je vous souhaite toutes de bonnes préparations de Noël !!
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie petite fleur, ça fait du bien en ce moment de voir des fleurs avec le temps qu'il fait !
H
Apparemment je n'ai pas reçu ta news ..... Magnifique ta tulipe, j'aime beaucoup le choix des couleurs. Je te souhaite un très bon week-end.
V
Tu as vraiment bien travaillé dis moi! Je suis étonnée que tu ais eu des soucis avec le cartonnage, çà ne m'est jamais arrivé pourtant j'utilise toute sorte de tissus.Par contre il existe différentes marques de colle vinylique qui sont plus ou moins agréables à travailler çà doit venir de là.Très bons préparatifs de Noël à toi aussi!!! Tu as bien de la chance de pouvoir aller à Bruxelles, je rêve d'aller là bas et surtout de vivre en Belgique...<br /> Bonne journée.
N
quelles jolies couleurs !!
A
La semainde de reprise touche à sa fin !<br /> Tu as été très productive pendant tes congés, chapeau bas !
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité