Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
26 décembre 2008

Home Sweet Home

J'espère que vous avez toutes passé de belles fêtes de Noël. Chez nous, tout s'est bien passé !! Je m'étais inquiétée pour rien... bien que j'aie eu pas mal de boulot. Et... un petit moment de panique chez belle-mère : son four est plus petit que le mien et nous avons eu du mal à faire entrer tous les plats dedans (mon gratin de pommes de terre, mon poisson et la viande de beau-frère).

ittybitty ittybitty

Début novembre je vous ai montré un modèle Little House Needleworks que je venais de broder. Je vous le montre encore une fois ici. D'ailleurs... en le finitionnant j'ai découvert une erreur !! Vous la voyez aussi ?

IMG_0521a

Je peux enfin vous dévoiler son finitionnage !!! Parce que je l'ai offert à ma mère pour Noël.

IMG_0639a

Un panier de vendangeur sur lequel j'ai tant galéré !! La toile à broder qui ne voulait pas être collée, un tissu à carreaux, l'autre tissu à un motif pas vraiment évident....

IMG_0641a

Regardez d'ailleurs... je n'ai plus réussi à réparer l'erreur sur la broderie, elle était déjà fixée sur le carton... Mais quand on ne sait pas...

Je suis très contente du résultat final !! Et il me semblait que ma mère aussi était contente.

untitled2

Les petites surprises que j'ai envoyées le weekend dernier, sont en train d'arriver... Je vous en dévoilerai encore dans les jours à venir. Cependant, une attend toujours sagement au bureau de poste de ??? que sa destinataire vienne la chercher..
Les dernières doivent encore partir. Elles sont emballées. Mais le bureau de poste est fermé aujourd'hui, et demain aussi je crains. Ce sera donc pour lundi.

D'ailleurs, moi aussi j'ai été gâtée. Regardez ce que le père Noël m'a apporté chez ma mère :

IMG_0655a

La version néerlandaise de "Tilda's Julehus" et "Une maison de Charme".
Je saurai quoi faire !!!

untitled2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de me promener et je ne vois que de jolies choses !!!! ;o)<br /> <br /> Je cherche cette grille Home sweet home de LHN depuis super longtemps... est ce que vous auriez encore la grille... je suis prête à vous l'acheter ou à vous l'échanger contre l'une de mes créations...<br /> <br /> Venez me rendre visite sur mon blog 123 citrouille<br /> <br /> http://123citrouille.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rachie
B
Coucou,<br /> Je te remercie pour ton passage chez moi ainsi que ton commentaire!Je viens de faire le tour de ton superbe blog (j'étais déja venue il y a un moment) et je dois avouer que tes réalisations sont superbes!Je suis une grande fan de LHN et CCN<br /> et là je suis servie ;-)<br /> Bisous<br /> Bénédicte
R
Oh lala........ ça y est... mon premier coup de foudre de 2009........... tes deux corbeilles sont dans le top 3 des plus jolies corbeilles vues jusqu'à présent !
A
Ce panier pour ta maman est lui aussi très réussi, et on ne voit pas du tout que tu as galéré, c'est superbe! :-)
N
Il est vraiment magnifique ce panier ! Il a dû être bien apprécié :-)
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité