Avant Noël, zhom et moi, nous avions décidé de ne pas nous faire des cadeaux. Le plus important pour nous, est d'être ensemble.

Mais... nous avons triché tous les deux !!! Il y a quelques semaines, nous étions à Bruxelles, au Grand Sablon, dans la boutique Flamant. Zhom y avait découvert un bel avion chromé, dont il était immédiatement tombé amoureux. Heureusement, j'avais réussi à le convaincre de ne pas l'acheter.  Quinze jours plus tard, je suis retournée toute seule, sans qu'il sût, pour le lui acheter.

IMG_0663a

Et ... regardez ce qu'il m'a offert, le petit tricheur que j'aime tellement !!! Une belle étagère pour mon atelier !! Sur laquelle je peux mettre mes petits trésors brodés et accessoires. Quelle surprise, et comme j'étais contente !! Hier, il l'a fixée au mur, et je l'ai immédiatement décorée !

IMG_0661a

33694745_p

J'ai d'ailleurs encore une autre étagere, complètement différente. Mon père l'a faite il y a plus de quinze ans déjà. Elle décorait ma cuisine à Anvers, pendant mes études.
Il y a quelques semaines, je l'ai repeinte. Et maintenant je suis à la recherche de 5 vieux crochets ( comme par exemple ceux-ci).  Pas évident... donc si vous pouvez me donner des tuyaux, je suis preneuse !

IMG_0667a                    IMG_0668a

33694745_p

Entretemps, mes petites surprises continuent à arriver.
Cette fois-ci c'est Christine que j'ai gâtée. Je n'avais pas son adresse... j'ai donc dû la lui demander. Mais... pour ne pas trop gâcher la surprise je lui avais dit ceci : "Dis, j'aimerais t'envoyer une petite carte de Noël. Je préfère les vraies cartes aux cartes virtuelles. J'ai donc besoin de ton adresse postale, pourrais-tu me la donner ?"

IMG_0567a               IMG_0665a

Je lui ai offert ma première tasse à thé et un oiseau du P'tit Bûcheron, mais la version rouge.

Voici ce que m'a écrit Christine quand l'enveloppe est arrivée : "Ton enveloppe est arrivée aujourd'hui.... Un peu grosse pour une carte, tu ne trouves pas ??!! Et joliment emballé.... Bizarre, pour une carte de Noël !!!"

Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir Christine ! Merci d'ailleurs pour tes messages tellement gentils !

33694745_p