Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
2 janvier 2009

Bon anniversaire Isa !

Aujourd'hui Isa fête son anniversaire ! Félicitations !
Il y a quelques mois elle est partie vivre en Bulgarie, à cause du boulot.
Bien qu'avant elle n'habitât pas loin de chez moi, nous ne nous sommes pas souvent rencontrées. Mais, les rencontres qu'il y avait, étaient fort agréables !

Il y a dix jours, un cadeau est parti vers... la France. Non, pas vers Bulgarie. Elle passe les fêtes chez sa famille en France.
Un cadeau que j'avais déjà commencé au mois d'octobre, et qui était prêt depuis novembre. Je vous en avais déjà montré quelques détails !

IMG_0488a

Pour finitionner cette broderie, j'avais trouvé le tissu parfait. Un tissu sur lequel on trouve les mêmes couleurs que celles de la broderie : vert, rose et même le jaune !

IMG_0532a          IMG_0529a          IMG_0533a

Et oui... j'ai de nouveau décoré un panier de vendangeur ! Et non, je ne m'en lasse pas !!! Et celles qui en ont  reçu un, apprécient beaucoup !!! (d'ailleurs, j'en ai déjà décorés plusieurs, mais toujours pas pour moi... Il faut que je me dépêche, mon stock est presque épuisé !)

IMG_0605a

Je savais qu'Isa ne trouvait pas ces paniers chez elle, et qu'ils lui plaisaient quand-même beaucoup. Je savais donc quoi faire pour son anniversaire !

IMG_0606a

(désolée pour la qualité des dernières photos... Il faisait très sombre quand j'ai emballé mes cadeaux !)

1     1

Isa, encore une fois : Bon anniversaire à toi !!!!

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qu'elles st belles toutes ces petites maisons<br /> les couleurs st sublimes
R
Wow ! C'est ma-gni-fique !
M
Bon anniversaire à ISA qui le fête le même jour que moi !
C
Superbe cadeau<br /> très belle réalisation tout en finesse et délicatesse.<br /> Je suis jalouse, mais c'est pas mon anniversaire à moi<br /> Gros bisous<br /> Cathe
M
J'adore ce modèle et tu l'as bien mis en valeur ! Encore bravo et j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2009 ! Bizzzzz<br /> Maraline
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité