Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
6 janvier 2009

Des surprises en toile de jouy

Il y a une semaine, j'ai découvert une enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres. Une enveloppe postée à Ostende, où Béa passait ses vacances.

IMG_0670a          IMG_0673a

Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai découvert ni un, mais deux paquets !!!
D'abord j'ai ouvert le plus lourd. Miam... zhom va être content: du café colombien !

Ensuite, j'ai délicatement ouvert le deuxième, qui selon moi contenait une merveille faite main.

IMG_0676a

Admirez ce beau petit sac en toile de jouy !!!! Je l'avais déjà vu ici, sur son blog. C'était mon préféré !!! Et quelques jours plus tard, il arrive chez moi !

Merci Béa !! Tu m'as vraiment gâtée !

31430263 31430263 31430263

Et à mon tour, moi aussi j'ai gâté Béa !!! Vous vous souvenez de ces photos ? :

IMG_0558a               IMG_0557a

Mon tout premier passepoil !
Certaines d'entre vous avaient bien vu : moi aussi j'ai fait un sac, en toile de jouy !

IMG_0599a

Béa, je suis contente d'avoir pu te faire plaisir !

31430263 31430263 31430263

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as des doigts en or et un gout très sur, tout est magnifique
M
J'adore ton blog et les sacs oh la la qu'ils sont beaux.
P
ILS SONT SUPERBES...
T
justement je viens de chez béa pour découvrir ton blog et ses merveilles! il est vraiment magnifique , je reviendrai souvent je crois!<br /> A très bientot . Tinou
M
Bel "échange" ! J'avoue qu'entre les deux mon coeur balance !!! Le tien est vraiment très original ! Biz
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité