Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
9 janvier 2009

Pour Lhise

Le 30 décembre c'était l'anniversaire de Lhise. (Je vous conseille d'ailleurs d'aller voir son blog, il est magnifique !!!)
A mon anniversaire, elle m'avait offert une merveille.

Lhise_9                    Lhise_1a

Quand elle participe à un échange, ou quand elle offre un cadeau à quelqu'un, elle gâte toujours les autres. Ce qu'elle offre est tellement soigné, très original, si beau....

Pour son anniversaire, j'ai fait de tout mon mieux pour lui offrir un beau cadeau. J'ai commencé assez tôt, pour pouvoir terminer dans les délais... Heureusement, parce que mon cadeau prenait pas mal de temps !!

Lhise_6

Grâce à ce cadeau j'ai appris de nouvelles techniques !!!! Ma soeur m'a donné quelques cours de patchwork. Et j'ai appris à faire du quilting.  Mes points ne sont peut-être pas encore parfaits, mais ils sont assez réguliers, et c'est déjà ça !!!

Lhise_2

Et j'ai fait mes premiers yo-yo's.

Tout est fait à la main, sauf les coutures des côtés et de la citrouille.
Mais pour le reste : le biais,  la fermeture à glissière,  la doublure, j'ai tout fait avec mes petits doigts !

Lhise_3          Lhise_4           Lhise_8

J'avoue que j'avais un peu de mal à me séparer de cette trousse....
Mon tout premier patch.... La première fois que j'ai quilté...
Et j'aime beaucoup les couleurs, la broderie, les tissus.....

Mais c'est souvent le plus beau cadeau : un cadeau qui plaît beaucoup à la personne qui offre !

Lhise_5

Lhise_7

Je tiens à remercier encore une fois ma soeur Ann. Grâce à ses conseils précieux, j'ai appris à faire du patch et à quilter.

Et je voudrais aussi remercier Cathy. Elle m'a inspirée et m'a donné quelques tuyaux pour la finition ! Merci !

Et merci à Lhise pour les photos !! (quand j'ai préparé mon envoi, il faisait trop sombre pour faire de belles photos !)

lcpprim31     lcpprim31     lcpprim31

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe !
M
Oh, je n'avais pas vue cette merveille ! Quelle originalité avec ses yoyos cousus ! J'adore !
S
Ouhhhhh ! j'aime beaucoup beaucoup !!! Bravo !
A
J'adore tout! Ton cadeau d'anniversaire est absolument charmant Katleen, bravo!
O
Oh mais quelle merveille je vois là !<br /> Broderie, patch, quilting ... tout est impeccable ... les tons sont magnifiques et coordonnés ... <br /> Tu as mis du temps, du coeur et ça se voit !<br /> Gros bizouxxxx
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité