Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
11 janvier 2009

De nouveaux fils, un nouvel élan !

Il y a une semaine, les fils que j'avais commandés aux Pays-Bas, étaient enfin arrivés. Je pouvais donc reprendre mon Sampler Pauline, je n'avais plus d'excuses !!

IMG_0684a

Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris mon sampler. Je pourrais même dire qu'avec les nouveaux fils, un nouvel élan est arrivé !!!

IMG_0689a

Je suis très contente de mon avancée !!! Et j'aime de plus en plus cet ouvrage !!! La toile, les couleurs, les motifs...

IMG_0688a

31430263 31430263 31430263

Entretemps, il fait toujours assez froid chez nous... Mais, moins froid qu'hier. Pour la première fois en plus qu'une semaine, nous avons eu des températures positives pendant la journée : 1°C !!! Mais la nuit passée, il a encore fait -15°...
Je regrette m'être séparée de mes vieux patins quand nous avions déménagé. J'aurais pu aller patiner sur les étangs dans les bois...

IMG_0692a          IMG_0695a          IMG_0697a

Pino et son inséparable femelle se portent très bien dans la neige !!! Deux fois par jour je leur apporte un seau d'eau tiède.  Et il continue à me gronder quand je m'approche de sa copine.
Les demoiselles Poules, elles, ne sortent pas de leur 'villa', peur du froid je crois, et de la neige.
Bonne nouvelle pour elles : à partir de demain, il fera moins froid, et la neige va fondre.

31430263 31430263 31430263

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo tu as un blog magnifique et des doigts de fee bises jojo
C
Joli travail!<br /> La toile s'harmoniste très bien avec les fils et le sampler est magnifique. Vivement la fin!
B
magnifique, magnifique point de croix. Quant aux oies, elles sont trognonnes ! merci de nous faire partager tant de belles choses
U
Magnifique ce sampler....<br /> Les couleurs sont splendide, il est d'une fraicheur .........<br /> Belle journée
T
merci d etre venu me rendre visite c est tres gentil en esperant te revoir sur mon blog merci encore tres bon week a toi bisous
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité