Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
19 janvier 2009

Je n'ose plus poster de commentaires...

C'est à dire, je n'ose plus poster de commentaires quand vous organisez un petit jeu ou un petit concours sur vos blogs.

Regardez ici et ici. Et ce midi, quand j'ai ouvert ma bal, j'avais vraiment honte... j'y ai découvert un message de Tina.

Des tirages au sort m'ont désignée gagnante 3 fois en moins de 15 jours !
Peut-être un signe précurseur ???? Est-ce que cette année m'apportera encore plus de bonheur ??? Est-ce qu'elle nous apportera ce que nous désirons le plus ?

En tout cas, je n'ose plus défier le sort. Je ne posterai plus de commentaires quand il y a un jeu. Sinon, le sort dira peut-être qu'il ne me gâtera plus, que j'ai déjà été gâtée assez !!

31430263 31430263 31430263

La semaine dernière, j'ai d'ailleurs déjà reçu les surprises que Carole m'avait préparées !

IMG_0707a

Regardez comme j'ai été gâtée ! Carole me connaît assez bien, il me semble !! J'aime beaucoup l'ambiance Tilda ! Un très joli pochon et une superbe trousse !! Les deux aux finitions nickels !

IMG_0719a

Et ce n'était pas tout.. J'ai été archi-gâtée !!! : un dé à coudre matriochka, un petit ours en peluche, une broche faite-main, et .. une barre de Toblerone (que j'ai presque terminée entretemps), portant l'image du Cervin (ou Matterhorn, le nom qui m'est plus connu !)

2009_01_17

Merci Carole !!!

31430263 31430263 31430263

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Katleen. J'espère que cela va continuer et que tu auras ce que tu souhaite le plus car après tout c'est aussi une loterie .... Gros bisous.<br /> <br /> Fafa
M
Magnifique!!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
L
c'est vrai que c'est à tomber ce que tu as reçu.... bravo à Carole de t'avoir si bien gâtée... tu as de la chance... profites en !!! biz et belle journée
S
Moi je vous laisse un petit commentaire tout simplement pour vous dire que votre blog est MAGNIFIQUE. BRAVO.
P
Quelle chance !!!
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité