Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
31 janvier 2009

Cela se fête !!!!!!

Quand j'ai voulu rédiger mon article précédent, j'ai vu que c'était mon 99ième article.
Donc.... l'article d'aujourd'hui est le 100ième !!!

Cela se fête !!!!!

IMG_0743a

Comme j'ai participé à des jeux et petits concours sur vos blogs, et comme j'ai déjà gagné quelques fois, j'ai décidé d'organiser un petit concours moi aussi !!!

Parmi les commentaires sur cet article, je ferai un tirage au sort. Et qu'est-ce qu'on peut gagner ??? Et bien... je ne sais pas encore, ce sera une surprise !! Mais, j'essaierai d'adapter ma surprise aux goûts de la gagnante !!

Je ne broderai donc pas de monochrome pour celle qui les déteste, ou pas de modèle d'un créateur américain pour celle qui ne les aime pas.

La gagnante devra donc avoir un peu de patience ... mais cette patience sera récompensée !

Bon weekend à vous toutes !

33709979

Edit du 01/02/09 : le tirage au sort se fera mercredi à 19 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ton joli blog !
T
j'suis la 154!!!! waouh.....<br /> <br /> En tout cas, longue vie à ton blog...et il est magnifique ton porte mètre!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz, Valérie
A
mdr 153 candidates à cette heure,, tu fais des heureuses dis donc!!<br /> <br /> allez je participe pour le fun et si je gagne, je fais un truc en retour<br /> <br /> bizz
M
felicitations pour le 100éme article.<br /> merci pour ton blog.<br /> maria cecilia
G
felicitations !!!! <br /> longue vie a ton blog <br /> bises<br /> gladys
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité