Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
4 février 2009

Comme promis !

Comme promis, je vous révèle aujourd'hui le nom de celle qui a gagné le tirage au sort. Mais... tout d'abord, pour vous faire patienter un petit peu, je vous montre mon badge que j'ai préparé pour l'AEF.

IMG_0750a

Rien de spécial, mais bon, vous pourriez me reconnaître si vous voulez ! L'alphabet, je l'ai trouvé chez Sof'.

31430263 31430263 31430263

Et maintenant.... suspense.... J'ai fait le tirage au sort un peu plus tard que prévu, ménage oblige !!!
Mais à 19h il y avait 154 inscriptions. Incroyable. Normalement, il y a quelque 40 ou parfois 50 commentaires. Je m'attendais donc à ce chiffre.. Mais apparemment j'ai beaucoup de visiteurs secrets... ou bien la surprise vous a attirées !

tirage_au_sort

154 commentaires, et c'est le 19ième qui rentre gagnant !!!
Félicitations Elodie !!! Tu as gagné !
Je vous invite d'ailleurs à visiter son blog. Elle ne poste pas souvent, mais ce qu'elle poste, est magnifique !!

Elodie, comme je connais ton blog depuis longtemps (tout comme tu connais le mien), je connais un peu tes goûts. Un peu de patience, et dans quelques semaines, une surprise arrivera chez toi !

31430263 31430263 31430263

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Elodie, cela m'a permis de découvrir son blog et ses merveilles!! Du coup je me suis inscrite à sa news!!
L
bravo à Elodie ! biz et bon week
B
J'ai rendu une petite visite à l'heureuse Elodie!!<br /> Bisous Katleen.
P
Elle a bien de la chance Elodie de recevoir un petit cadeau de ta part ! Ton joli prénom est mis en valeur sur ce badge et j'espère le repérer parmi la foule de brodeuses ....
R
jolie l'étiquette !!!! bravo à élodie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité