Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
20 février 2009

Je n'ai pas chômé !

Il y a une dizaine, je vous ai montré le Sampler Pauline qui était presque terminé. Et mon avancée d'un Blackbird Designs. Entretemps, je n'ai pas vraiment chômé, bien que je n'aie pas montré mes avancées.

IMG_0775a

Tout d'abord le Blackbird Designs. Une belle avancée, n'est-ce pas ? Et j'aime toujours autant les couleurs !

31430263               31430263               31430263

Dans mon billet précédent je vous ai parlé d'un nouveau projet. D'un projet angélique. Certaines d'entre vous ont deviné de quoi il s'agit, parce qu'elles participent au même projet, ou tout simplement parce qu'elles en ont déjà entendu parler.

Vous savez qu'il y a quelques mois, ma soeur m'a initiée dans le patch. J'ai vraiment aimé. Et j'avais envie de me lancer dans un nouveau projet, mais je ne savais pas trop dans lequel.

35310224

C'est Nath qui m'a convaincue. Elle m'a parlé de son sal dans des mails que nous avons échangés. Au début j'hésitais encore. Pour un deuxième patch, cela me semblait trop compliqué. Surtout parce que je n'ai jamais fait de l'appliqué. Mais l'appliqué dans ce projet est très facile ! Du vliesofix et des points de feston !!
Et le patch, rien de compliqué non plus : des carrés et des rectangulaires. Faisable pour une débutante comme moi.

BK001_AnAngelsStory

Voici le projet dont il s'agit. An Angels Story de 'Hatched and Patched', une créatrice autralienne.

Le sal avait commencé début janvier. Au début j'ai hésité à me lancer. Ensuite j'ai commandé le livre, qui n'est arrivé que début février, quand le deuxième objectif était déjà donné. Vendredi dernier j'ai acheté mes tissus à Paris et aussi une règle pour le patchwork, en inch. (pas facile à trouver d'ailleurs !! En cm, oui, il y en avait beaucoup, mais en inch, pas évident !)

IMG_0773a

Dimanche dernier, je me suis enfin lancée !!! Et avant-hier j'ai terminé le premier objectif. J'avoue que je suis assez contente du résultat. On dirait peut-être que les tissus ne s'harmonisent pas vraiment, mais il faut voir l'ensemble des tissus, il y a en 15 !

Début mars, Nath donnera déjà le troisième objectif... J'aurai donc du pain sur la planche !!!

31430263               31430263               31430263

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup se modéle, trés belle réalisation.
E
quel beau travail c'est magnifique bravo!!
C
débutante ? nan tu peux plus dire ça ))) c'est un beau projet et je ne doute pas que le résultat soit parfait !... je vais suivre ça avec plaisir !
P
J'aime beaucoup ce patchwork que tu as commencé et j'ai hâte de voir la suite ...
M
Que de beaux projets...j'adore les anges et les black bird !!!<br /> bonne nuit...
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité