Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
1 mars 2009

Avec un jour de retard....

La semaine dernière, quand je lui ai montré mes débuts dans le Sal 'An Angels Story', Nath m'a dit ceci en rigolant : "Allez maintenant faut attaquer Millicent, il te reste 8 jours !!! Lol !"

Bon, il ne m'a pas fallu 8 jours, mais un de plus... Mais je suis quand même très fière de moi !!! Commencé avec un mois et demi de retard, et je suis à jour !!!

IMG_0783a

Je vous présente donc Millicent, the magnificent mum ! Très agréable à faire ! Et j'aime beaucoup les tissus que j'ai choisis pour ce bloc !

IMG_0781a

Et si vous croyez que je peux me reposer maintenant, vous avez tort !!! Nath vient de donner le troisième objectif. Un objectif qui ne consiste pas en un bloc... mais en DEUX !!! (mais le deuxième est assez rapide à faire, et si beau !)

33709979

Je saurai donc quoi faire ce mois-ci !! Je crains même ne pas arriver à tout faire ... Une surprise arrivera donc avec du retard....

Bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie et j'adore ce genre de personnage!!
M
Magnifique ta Millicent et sa petite famille, <br /> C'est certainement une année sainte, il y a des anges partout !!!!
H
ravissant le choix des tissus<br /> le panneau est plein de grace<br /> bravo
L
Finalement, ce n'est pas si compliqué n'est-ce pas ?!<br /> Et finalement, tu auras été plus sérieuse que moi, te voilà dans les temps ! <br /> Et joliment en plus ! Elles sont belles. :o)<br /> <br /> Moi, hum hum.<br /> Penelope s'impatiente... Elle n'a toujours pas d'amie avec qui faire la causette.<br /> Je ne sais pas si les trois semaines restant à ce mois de mars vont me permettre de me mettre à jour.
C
très beau travail et félicitation pour la rattrapage de ton retard<br /> Cathe
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité