Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
11 mars 2009

Lazy Daisy

31430263               31430263               31430263

Un petit modèle, un Blackbird Designs
Il devrait se broder assez vite : j'aime beaucoup la plupart de leurs modèles, et j'en ai déjà brodés plusieurs...

Mais cette fois-ci, je n'avance pas très bien... J'aime bien le rendu, mais ...
Serait-ce à cause de Lazy Daisy ?

On a très bien choisi le nom pour ce point qui n'avance pas...
Et il y en avait tellement... Heureusement, je suis presqu'au bout !! Il ne me reste que des petites croix !

IMG_0792

Modèle : "Friendship's Sheltering Vine" du livret 'With Needle and Thread', Blackbird Designs
Fil : DMC
Toile : Zweigart Vintage Country Cream

31430263               31430263               31430263

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une petite merveille cette réalisation, <br /> j'ai hate de voir la suite
D
Bonne fin de semaine ma Katleen et doux bisous
M
J'a i hâte de voir la suite..... bisous et bonne journée
B
comme je disais a Bea de Caracas, je suis en admiration devant tous ces si jolis ouvrages.Entre les 7 enfants, les sanguines et accessoirement mon mari, je n'ai guere le temps de me remettre a la broderie meme si je suis tres tentee...Je reviendrai
C
Au contraire, il ne faut pas être lazy pour réaliser cette belle broderie! Quelle patience !<br /> Bravo.<br /> Bonne semaine<br /> CO
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité