Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
21 mars 2009

Ni une seule croix....

Mon dernier article date du 11 mars. Depuis le weekend dernier, je n'ai plus brodé, ni patché, cartonné....
Qu'est-ce que j'ai fait alors ??

Et bien.., quand j'étais à la maison,  j'ai nettoyé, nettoyé, nettoyé et nettoyé...
Lundi, le peintre est venu peindre l'entrée et le couloir de l'étage. On trouvait de la poussière partout dans la maison.

roller_Full

Je suis crevée... Et je ne trouve même pas de siège confortable dans lequel m'asseoir : lundi il reviendra, pour peindre le salon. La table et le canapé se trouvent sous plastique. Le reste, on l'a déjà sauvé !

J'ai nettoyé hier jusqu'à 21 heures, et aujourd'hui toute la journée. En plus, j'ai profité du beau temps pour laver les fenêtres.... Il me reste la salle de bain à nettoyer, mais j'avais envie d'une petite pause...

Si j'ai posté peu de commentaires sur vos blogs, vous comprendrez maintenant pourquoi. Et la semaine prochaine ce sera pareil...

Espérons que je pourrai vite vous montrer mes avancées (s'il y en aura !)

36373947_p

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage alors ... après c'est super !<br /> Bises<br /> Chantal
F
Je n'aime pas ça.....berk berk berk.....je préfère broder....... Bon courage à toi!<br /> <br /> Bisousssssssss
A
Courage !<br /> Après cela sera tout beau, tout neuf <br /> Bisous
B
OHHHH que je te comprend !!! chez nous même combat et j'ai vraiment hâte que ça se termine lol !!!!!
A
Ahhh, les travaux de peinture... effectivement on en resort toujours crevée !<br /> Bises<br /> Claire
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité