Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
24 mars 2009

Faire de nécessité vertu

Dans notre salon ne se trouvent actuellement que la grande table et le canapé. Les deux couverts de plastique et d'anciens draps.

Dimanche après-midi, je me suis octroyée une petite pause créative !
J'ai fait de nécessité vertu : j'ai sorti ma colle.. pas besoin de craindre de laisser des taches. Sur les draps, ce n'est pas grave du tout !

IMG_0796

A part la phrase d'en bas, la broderie était terminée depuis quelques semaines. Dimanche j'ai brodé mon petit texte. Et ensuite... la finition !

IMG_0797

J'essaie toujours d'acheter des cadres tout faits. Un encadrement sur mesure est tellement cher. Et en plus, chez nous, le choix de baguettes n'est pas très vaste non plus.

Mais... évidemment, les broderies n'ont pas toujours des dimensions standard. Mon cadre était donc un peu trop large.  Ma solution : un passe-partout fait main couvert de tissu !

IMG_0795

Les photos ne rendent pas très bien les couleurs. J'ai profité d'un petit rayon de soleil à 17h30...

Qu'en pensez-vous ? J'avoue que je suis plutôt contente du résultat !

36373947_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grâce à un com que tu as laissé chez Valynette. Alors je me balade ! Cette broderie est très belle et ton encadrement superbe.<br /> A bientôt
R
J'aime tjs autant vos créations que je trouve très poétiques. Merci pour ces jolies pauses. Bonne journée.
N
BRAVO c'est super joli, et le passe partout, très bonne idée je viens de découvrir ton blog et c'est vraiment très chouette
M
Ps : Je voulais dire que je mets la meme toile pour le passe-partout que pour la broderie.
M
Katleen, ton idée est bonne mais, les passe partout doivent avoir la meme dimension tout autour. Quand j'ai ce problème, je préfère mettre la meme couleur que la toile brodée. Celà se fond davantage et l'on ne voit plus trop la difference des proportions.Je sais que tu aimes la perfection c'est pour celà que j'ose te dire celà.<br /> Monique.
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité