Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
23 avril 2009

The Mother Road

Me voici rentrée ! Crevée, contente du voyage et contente aussi d'être de retour chez nous !
En bonne santé, nous n'avons pas eu de panne sur la route, ni d'accident et seulement deux embouteillages !! Et cela sur une distance de quelque 7.700 km !!!

IMG_0816

Pour moi, c'était ma première fois aux Etats-Unis. Et cette visite m'a plû !
Un beau pays, de très beaux paysages. De belles routes.

IMG_0844               IMG_0871

Une des plus connues, 'The Mother Road', est la légendaire Route 66, dont nous avons parcouru une belle partie.

IMG_0890

IMG_0970

Un beau voyage, par les choses que nous avons vues, par les rencontres que nous avons faites, mais aussi parce que c'étaient des vacances !! Beaucoup de temps pour nous, notre couple, mon cher homme et moi !

J'ai constaté que pendant notre voyage, vous avez été très productives !! Je vais essayer de lire les articles publiés sur vos blogs pendant mon absence, mais des commentaires... j'en laisserai sur vos prochains articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suis de retour de mes collines, aaaaaaaah de biens jolies photos.Tu vas bien?
L
Contente de te retrouver, ma petite Katleen !! Et contente de savoir que tu es ravie de ton séjour... ça fait du bien de changer d'univers de temps en temps mais on se sent souvent "déphasé" au retour !! Grosses bises
L
Ooooh, je veux y aller !!!!!!! Je vais en parler à mon chéri !!!<br /> je vois que tu t'es bien régalée dans cette aventure magnifique !<br /> <br /> et bon 1er mai , plein de bonheurs à toi aussi !!!
B
les vacances il n'y rien de mieux ...Tu as bien du voir quelques boutiques sympa pour les accros des aiguilles ????
L
J'imagine la tonne de souvenirs inoubliables....<br /> Mon mari et moi rêvons aussi d'un voyage aux Etats-Unis....ds quelques années...d'abord: bien lancer notre élevage !<br /> Tu as été ds des quilt shops ?<br /> Bisous et bon mardi !
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité