Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
26 avril 2009

"Friendship's Sheltering Vine"

Un modèle que je n'ai pas vraiment aimé broder,
Trop de points de chaînette à mon goût.
Mais le résultat me plaît beaucoup !

Terminé depuis quelques semaines,
Et finitionné depuis quelques minutes !

IMG_1168a

Vous voulez voir plus de détails ?
Désolée, je vais devoir pour décevoir...
Encore un peu de patience !

Modèle : "Friendship's Sheltering Vine" du livret 'With Needle and Thread', Blackbird Designs
Fil : DMC
Toile : Zweigart Vintage Country Cream

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche comme ça<br /> Bon je vais donc devoir attendre comme tout le monde<br /> Cathe
U
Cette ouvrage semble très beau !<br /> A bientôt pour la suite ....<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
P
Tu es une coquine de nous mettre l'eau à la bouche et de ne pas nous en montrer plus !!
L
Même avec cet aperçu incliné, ça a l'air superbe !!!
E
C'est bon les filles, vous allez pouvoir voir la suite très bientôt.<br /> Mais en avant-première je peux vous assurer que c'est magnifique. <br /> Et Katleen, tes points sont parfaits ! Je suis rose de plaisir :-))
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité