Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
2 mai 2009

Pour Elodie

Il y a trois mois, pour fêter le 100ième article, j'avais organisé un petit jeu ici sur mon blog.
J'y avais déjà dit que la gagnante devrait avoir un peu de patience. A l'époque, j'avais pensé moi-même à quelques semaines. Malheureusement à cause des travaux et de notre voyage, ces quelques semaines sont devenues trois mois...

IMG_1186                    IMG_1183

Néanmoins, je crois que la patience d'Elodie a été récompensée.
Surtout quand j'ai reçu son mail pour me remercier et quand j'ai lu le commentaire qu'elle a écrit sur l'article précédent : "C'est bon les filles, vous allez pouvoir voir la suite très bientôt. Mais en avant-première je peux vous assurer que c'est magnifique. Et Katleen, tes points sont parfaits ! Je suis rose de plaisir :-))"

Comme vous pouvez probablement deviner, 'Friendship's Sheltering Vine" était destiné à elle. (d'où les initiales en bas : E(lodie) et K(atleen))

IMG_1168

Mais quelle finition est-ce que j'ai donnée à ce modèle ?
Et bien, c'est la première fois que j'ai opté pour cette finition. Et franchement, je suis très très contente du résultat !

J'ai opté pour un block-roll.

IMG_1164

Même avant d'avoir choisi le modèle à broder, j'avais décidé que j'allais faire un block-roll.
J'ai choisi mes tissus dans mon panier et ensuite j'ai choisi le modèle et le fil.

IMG_1174

Un block-roll n'est pas difficile à faire, il faut juste être très précis, afin que le tube rentre parfaitement dans son tissu.

D'abord je voulais coudre des yo-yo's aux deux extrémités, comme j'avais vu sur la version magnifique de Malomary. Mais mon outil à yo-yo's était un peu trop petit. J'ai donc opté pour la finition aux languettes. Ainsi, Elodie pourra enlever le tube et laver le block-roll.

IMG_1173

IMG_1177

Je suis très contente du résultat : une broderie qui me plaît, des tissus que j'aime, dans des tons roses. Et une finition dont je suis vraiment fière !!!
J'étais donc très contente de pouvoir l'offrir à Elodie. Les plus beaux cadeaux sont souvent ceux que la personne qui offre aimerait recevoir !

IMG_1179

Sans vous, mes chères lectrices, je n'aurais pas pu offrir ce cadeau à Elodie.
C'est grâce à vous, à vos visites, parfois très discrètes, à vos commentaires et vos encouragements, que mon blog existe toujours et existera encore !!

Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est superbe!au vu du nombre de comm's,je ne suis pas seule à l'apprécier!merci de ta visite!bon long week-end!bisous
V
C'est superbe. Très pro.<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.
N
Absolument MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> Trop trop beau, j'adore les tissus, leurs dispositions, vraiment très joli, bravo !
B
Mais comment tu fais ça Il est splendide !! Il y a un tuto quelque part ??? <br /> Vraiment magnifique !!
M
Quelle merveille...
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité