Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
6 mai 2009

Mon nouveau poulailler

Rassurez-vous, je ne me suis pas séparée de nos belles poules. Elles sont toujours aussi belles, aussi gentilles. Et après une petite pause (il y en avait une qui couvait et qui occupait le nid), elles pondent de nouveau comme il faut !

Et Pino et sa Béa ? Nos 'chères' oies, elles aussi sont toujours là ! Un peu moins gentilles que les poules... Béa aussi a commencé à pondre, et Pino la protège extrêmement bien, avec tout le bruit qu'il sait produire !
Heureusement, Pino, à son âge (plus que 25 ans), a des problèmes de fertilité. Deux oies, cela suffit pour moi !

IMG_1188

Voici, un autre poulailler, qui vient de sortir de mon aiguille !
Le premier modèle de 'Country au point de croix' que je brode.

Reste à lui trouver une belle finition !

IMG_1190

Modèle : poules du livre 'Country au Point de Croix' d'Helen Wind
Toile : Lin Zweigart, Newcastle, Cream
Fils : WDW et GAST tirés de mon panier

35665221_p    35665221_p    35665221_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne peux qu'adorer je suis une fan de poulettes!!lol!!!j'ai hâte de voir ta finition!!lol!!bises
C
Super modèle ! super broderie !<br /> Bonne journée ! clairette
P
Comme elles sont mignonnes !
J
j'ai le même dans ma cuisine,sans les oeufs frais...il est tout mignon avec ses poulettes!bisous
L
Bravo elles sont très belles ces poules !! J'adore !
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité