35310224

Début janvier, le SAL (ou plutôt PAL), lancé par Nath, avait commencé. Comme j'hésitais encore à m'inscrire et je n'avais pas encore le livre, je n'ai pu commencer que fin février.
Et début mars, j'étais même à jour !! J'avais terminé les deux premières étapes ! Et depuis... presque rien. J'avais tellement de choses à faire, il y avait les travaux dans la maison, le voyage....

Mais, le weekend dernier, quand le cinquième objectif venait d'être donné, j'ai repris mon ouvrage, avec beaucoup d'envie d'ailleurs !

IMG_1191

Et voici une partie du troisième objectif terminé ! Oui, une partie seulement, parce que l'objectif du mois de mars consistait en deux blocs. Mais le second est beaucoup beaucoup plus petit !

J'aime de plus en plus les tissus que j'ai choisis. Et j'aime beaucoup cet ouvrage !!
Et le fait d'être en retard, de devoir me rattraper tout le temps ne me dérange point !!! Vous savez que je suis assez organisée, mais pourquoi me stresser ??? Il y a déjà assez de choses stressantes dans la vie !

IMG_1194

35665221_p    35665221_p    35665221_p

Pendant notre voyage aux Etats-Unis, nous avons fait un très grand trajet. A la fin, nous étions dans le 'Deep South', en Alabama et Tennessee.

Nous avons visité Memphis et Nashville. Cette dernière ville, je l'ai beaucoup aimée. La ville de la musique 'Country'. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de musique, mais je l'apprécie.

Dans la voiture, nous écoutions évidemment la radio. Et dans le 'Deep South', on jouait souvent une chanson country qui nous plaisait énormément.  La première fois que je l'ai entendue, je commençais déjà à chanter le refrain. C'était une chanson très gaie, qui nous mettait de très bonne humeur.

A Nashville, on la jouait dans les pubs, il y avait des performances dans les pubs. Et quand on jouait cette chanson, tout le monde commençait à la chanter.

De retour chez nous, j'ai fait quelques recherches sur internet, en tapant quelques phrases du refrain sur Google. Et hop, j'ai trouvé le titre et le nom du groupe. Comme les autres chansons de leur disque me plaisent beaucoup, j'ai même commandé leur album ! J'ai hâte de le recevoir.

Le 'Zac Brown Band' n'existe pas encore depuis longtemps, mais connaît déjà un succès énorme. Surtout grâce à cette chanson 'Chicken Fried' qui me plaît tellement. Vous voulez l'écouter ? Cliquez ici !

35665221_p    35665221_p    35665221_p