Comme vous savez, j'aime beaucoup les modèles Blackbird Designs. Et je sais que je ne suis pas la seule, au contraire !

Au mois de janvier, dans un des mails que nous avons échangés, Clob me disait qu'elle aimerait broder le modèle 'Willow House'. Je l'avais dans mes tiroirs et j'avais envie de le broder aussi.
Ainsi nous est venue l'idée de le broder ensemble. Non seulement Clob et moi, mais aussi April et Cristina

Pas de SAL comme les autres, avec un objectif spécifique tous les quinze jours. Non, chacune à son rythme, et tous les quinze jours nous montrerons nos avancées sur nos blogs.

IMG_1195          IMG_1196          IMG_1197

Et voilà, une nouvelle aventure a commencé.

D'abord le choix des fils... Cela m'a pris quelque temps. J'avais tous les fils préconisés, mais je n'étais pas vraiment convaincue. D'ailleurs, je ne le suis toujours pas !!! J'ai changé les verts, je ne vais certainement pas utiliser la couleur 'IRIS' de WDW, probablement je le remplacerai par un bleu ou un rouge-rose. Et les rouges et roses.... je ne sais pas non plus. Je verrai en brodant !

Ensuite, le choix de la toile. Pas évident non plus... J'hésitais entre les couleurs Sand, Cream et Antique White. En mettant mes fils sur les coupons, mon choix s'est porté sur une Zweigart Edinburgh Cream.

IMG_1216

Après ces décisions si difficiles (!?), voilà le moment suprême qui est arrivé : les premiers points sur ma toile.

Et maintenant je suis très curieuse de savoir quelle toile les copines ont choisie. De savoir si elles ont remplacé certains fils et surtout de savoir où elles ont commencé à broder leur ouvrage : au milieu, en haut à gauche ou à droite, en bas ....

Je cours découvrir leurs versions !

35665221_p    35665221_p    35665221_p