Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
7 juin 2009

Where my Heart Blooms

Terminé depuis des mois
Et puis LA question : comment finitionner ?

Trop grand pour une boîte, un pinkeep
Donc : encadrement !

Des cadres carrés : difficiles à trouver
Les encadreurs d'ici : je n'aime pas du tout leurs baguettes

IMG_1245

Et d'un coup, dans un magasin, un peu caché...
Je LE découvre !!!

IMG_1249

Un miroir dans LE cadre carré !
J'enlève le miroir, prends du carton, du molleton, un croquet et de la colle

Et voici, mon ouvrage enfin finitionné !

IMG_1248

Modèle : "Where My Heart Blooms", Blackbird Designs Loose Feathers
Toile : R&R Korty's Special Blend, 30ct
Fils : WDW et GAST préconisés

31430263               31430263               31430263

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Just beautiful your BBDesign, love the way you framed this sampler
B
Superbe! Et un modèle que je ne connaissais pas... J'adore aussi les Blackbird Designs. Bravo à toi
B
C'est splendide Ton cadre est parfait et met en valeur ton ouvrage bravo !!!
Z
C'est MAGNIFIQUE je suis en admiration, bravo Katleen.<br /> Bise,zaza.
Z
belle mise en valeur !!! pour une superbe broderie !!!!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité