Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
15 juin 2009

Willow House, Etape 3

Ayant retrouvé mon aiguille turbo,
Je peux vous montrer une belle avancée !

IMG_1254

Quelques changements de couleur
Qui me plaisent beaucoup !

Pour la finition, j'ai déjà une idée !
Et vous ?

IMG_1263

31430263               31430263               31430263

Et maintenant, allez voir les belles versions d'April, Clob et Cristina !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation
M
bonne aiguille turbo !!! c'est magnifique !
L
Ohhh ce modèle est MAGNIFIQUE, ton choix de couleurs est à tomber !!!<br /> Vu les jolis tissus en arrière plan, je pense que tu vas le monter avec une technique de patch...
N
Superbe ! j'ai hate de voir tes finitions :-)
D
Que c'est joli!!!!!!<br /> Bisous <br /> Deudeu
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité