Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
21 juin 2009

Qu'est-ce qu'elle fait ?

Je n'aime pas avoir beaucoup d'encours
Mais cela, vous le savez déjà !

Les derniers temps, je n'en avais pas mal
Mais maintenant, je n'en ai que deux !

IMG_1273

Un en point de croix

Et surprise... c'est un modèle Blackbird Designs

IMG_1275

Une toile Edinburgh Sand
Fils WDW et GAST
Et... quelques changements de couleur

Et un autre en patchwork

IMG_1277

Et non, je n'ai pas abandonné
Je continue
Tout doucement

A mon rythme à moi !

Bonne fin de weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu me fais trépigner d'impatience!!!!!! j'ai hâte d'en voir un peu plus.<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
M
Très jolie "mise en bouche", nous patienterons pour la suite. Biz et bon dimanche sous le soleil.
J
Tes coeurs en patch font-ils partie du patch organisé par patchnath?je le fais aussi et c'est un formidable patch.Bon courage .Josiane 21
C
Que c'est joli...Bon courage pour la suite...
E
voilà de bonnes résolutions !<br /> ton patch me plait bien, attendons la suite
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité