Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
29 juin 2009

Willow House, fin...

Une belle aventure
Quatre brodeuses brodant le même modèle
Mais chacune à son rythme...

Une belle aventure
Partagée avec April, Clob et Cristina

Maintenant, elle est terminée pour moi
Mais j'en garde de très beaux souvenirs !

IMG_1266

Voyant de jolies boîtes cartonnées sur vos blogs,
J'avais envie de me relancer !

Cela faisait longtemps...
Mais, l'art du cartonnage, je ne l'avais pas oublié !

IMG_1265

De la colle, du carton, du bristol, ....
Et évidemment quelques beaux tissus Moda assortis, trouvés chez Salgarollo.

Quelques Plusieurs heures plus tard,
Une boîte est née sous mes mains...

IMG_1267

Ce n'est pas ma première boîte,
mais c'est mon premier couvercle débordant
Un grand merci à Béa pour les conseils précieux !

IMG_1272

La fin d'une belle aventure...
Rendez-vous en septembre pour une nouvelle !

33709979

Modèle : 'Willow House', Blackbird Designs
Toile : Zweigart, Edinburgh, Cream
Fils : WDW, GAST et Atalie tirés de mon panier
Tissus : collection 'Hemming House' de Brannock & Patek, Moda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup vos jolies réalisations. Bonne soirée<br /> Bérangère
L
Je n'ai plus guerre le tps de blogger....je passe te faire une petite visite...et qu'et ce que je découvre ? Une MERVEILLE ! Ta boîte est à TOMBER ! <br /> Un GRAND bravo !<br /> Bisous
G
C'est toujours un vrai régal de venir te rendre visite.
N
Wouuuuaaaaaaaaah, c'est trop trop beau.<br /> Excellente idée et parfaite finition !
V
SUPERBE...UN MELANGE DE COULEURS AUDACIEUX MAIS SUPERBE...EN PARFAIT ACCORD AVEC CETTE SI BELLE BRODERIE...BRAVO...BELLE SOIREE...VALERIE...
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité