Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Katleen
11 août 2009

Et ce n'est pas fini !!!

Incroyable, mais vrai... Mon anniversaire continue !!!
Vendredi dernier, j'ai trouvé une grosse enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres.
L'adresse au verso m'a appris qu'elle venait de Lambinette !

IMG_1331

Je découvre plusieurs paquets joliment emballés et une très belle carte dans l'enveloppe !
J'aime beaucoup recevoir ce genre de courrier !

IMG_1333

Un signe prémonitoire ???
Regardez la coccinelle qui est venue se poser sur les jolies serviettes quand j'ai pris ma photo !
Connaîtrons-nous enfin le bonheur que nous désirons tant ?

IMG_1336

Et regardez ce superbe pinkeep !!!
Exactement dans les couleurs que j'aime !!!

IMG_1337                    IMG_1339

Lambinette a d'ailleurs trouvé une très bonne solution pour remplacer les épingles à tête, qui ne sont pas toujours faciles à trouver dans les bonnes couleurs :
Elle a cousu des perles tout autour du pinkeep. J'adore !

36373947_p

Merci beaucoup ma chère Lambinette, que de beaux cadeaux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce bouquet d'amour est très joli... j'adore les créations de Gwen. Félicitations.
C
je passe te faire de doux bisous....
P
Je viens aux nouvelles... j'espère que tout va bien et que tu sera bientôt de retour !<br /> Bises
S
oh ça fait tellement de bien
S
mais où es tu???
Publicité
Follow me on Bloglovin

Follow


Archives
L'atelier de Katleen
Newsletter
Publicité